Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025, 09:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 13:03 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Juin 2010, 16:42
Messages: 353
:bave: :bave: :bave:
dire que j'avais la meme elle a fini contre un rond point et moi aussi d'ailleurs :mur: :mur:
en tous cas, magnifique en street, j'en douté un peu avec ce cadre

_________________
900 CBR sc29 : viewtopic.php?f=12&t=6133&start=75" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

900 CBR sc33 : viewtopic.php?f=12&t=8358" onclick="window.open(this.href);return false;

1000 gsxr K4 : viewtopic.php?f=12&t=11903&p=279712#p279712


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 16:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
Des écopes lui gonfleraient un peu la face avant.

Sympa :-)

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 18:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38
Messages: 527
Localisation: isere
garde boue avant bleue et elle serait top :diable: :tchin:

_________________
viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET
viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2
viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 20:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2926
Localisation: Pau 64 - Langon 33
mathieu a écrit:
tatave-racing a écrit:
garde boue avant bleue et elle serait top :diable: :tchin:

et les tés noirs :cochon:


:bave: les écoutes pas! elle est parfaite comme ca!
investi dans une ligne plutot, parce que pour le coup, le catalyseur fait tache :diable:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 20:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
propre !

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 21:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2008, 22:45
Messages: 154
Localisation: Brest
je kiff :love:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 21:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Sympa en bleu, ca change un peu...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 22:31 
Advanced Member

Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27
Messages: 113
Localisation: Metz
Belle machine juste le garde boue avant qui mériterait une autre couleur.

Pour rebondir sur la question de la légalité d'un passage en street ( le droit c'est mon rayon).

La réponse est :"oui mais"

OUI du moment que les caractéristiques techniques ne changent pas, enlever du carénage ça ne change rien à l'homologation
La preuve est fournie par Yamaha, les dernières R1 2002-2003 étaient vendues sous la forme de la steel fighter, on avait bien une moto street.

MAIS la seule modification qui n'était pas homologuée mais possible de faire en option (à ses risques et périls...) c'était le T supérieur et le grand guidon qui n'avaient pas fait l'objet d'une réception (vu que d'origine c'est des bracelets).

La question du légal ou pas légal est un faux problème il faut voir l'origine de l'accident comme pour le débridage.

Tu grilles un stop ... accident responsable avec moto débridée, ce n'est pas le débridage en cause mais le non respect de la signalisation.

Tu cartonnes en sortie de courbe parce tu as ouvert comme un goret, on peut regarder du coté du débridage.

Si tu es en street l'assureur devra prouver que le grand guidon a modifié la géométrie de la moto entraînant la perte de contrôle et l'accident.

Tout est question d'appréciation des faits.

Lorsque ton concess te dit que tu risques gros c'est pas faux en cas de carton l'assureur va refuser d'indemniser en invoquant le contrat (véhicule modifié... déchéance des garanties). Après il faut contester au tribunal, utiliser un expert ça va prendre un max de temps mais si la modif n'est pas la cause de l'accident les garanties doivent jouer...


Le problème du débridage n'existera plus en juillet si tout va bien, la dérogation européenne accordée à la France ne semble plus être admise par nos voisins (en plus ça entrave le libre commerce des véhicules de + de 100ch).

Mais attention l'état risque "en contre partie" de nous pondre un contrôle technique.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 22:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24
Messages: 1068
Localisation: 91 essone
merci Moustickfighter pour tous ces précision très très intéressant ;)


et très sympathique comme ça ton gsxr , la iron ce marie super bien :love: :love: :love:

_________________
Image
http://nimon11r.over-blog.fr/
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002409926664
http://www.nimon11r.sitew.com


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 23:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
tres jolie!!! :love:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 26 Avr 2011, 23:35 
Member

Inscrit le: 15 Juil 2010, 23:23
Messages: 57
merci mec pour les précisions
et koni continue comme sa elle est térrible
mais la ligne d'origine :injure:

_________________
viva gex


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 27 Avr 2011, 11:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53
Messages: 178
Localisation: Eure (27)
Merci pour vos avis les gars. Ca fait plaisir d'avoir des avis positifs quelque fois.
Ok, ce n'est pas une grosse prépa de goret mais elle me plait bien cette chignole et tu ne passes pas inaperçu, déjà avec mon casque :siffle:
Pour le garde boue, et bien il est en carbone, je sais ça fait racing mais moi j'aime bien, ça casse un peu.
J'ai les écopes que je mettrais plus tard, d'abord, je roule, j'en avais marre.
Je me tate de la refaire peindre cet hiver en même temps que les écopes.
Pour la ligne, je suis d'accord avec vous, le cata c'est horrible, mais vous ne voyez que ça car mes collecteurs sont méga propres :fuck2:
Bon au moins le pot est d'origine, ç'est déjà ça.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 27 Avr 2011, 12:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2009, 20:37
Messages: 500
Moustickfighter a écrit:

Si tu es en street l'assureur devra prouver que le grand guidon a modifié la géométrie de la moto entraînant la perte de contrôle et l'accident.


c'est comme la présomption d'innocence ça..... en pratique c'est à toi de prouver que tu es innocent et à serrer les fesses....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 27 Avr 2011, 15:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
belle machine simple!!!! mais belle machine :pouce:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Gex Street
MessagePublié: 28 Avr 2011, 23:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53
Messages: 178
Localisation: Eure (27)
Le DB01R me gonfle d'une force :injure:
Je n'arrive pas à avoir mes 37 bornes qui me sépare de mon boulot à chez moi.
Je suis certain de mon réglage.
Tour de roue : 1855 cm
5 aimants et tout, mais non. Le mieux c'est 30 bornes indiqués.
J'ai fait 151 kms en 2 jours et il m'indique que 119 kms :mur: :mur:
Pourtant, j'étais bon au niveau vitesse au tout début (je passais devant un indicateur de vitesse dans mon bled)
Mais là, c'est le bin's.
J'ai réduit le tour de roue à 1755 pour voir. Ma vitesse est trop faible mais le kilométrage total est le même :confused:
Si j'augmente le tour de roue, la vitesse sera plus forte donc plus de kms avalés ? Non ?

Besoin d'un coup de main :salut:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr