Auteur |
Message |
nono34
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 13:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Des écopes lui gonfleraient un peu la face avant. Sympa 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
mathieu a écrit: tatave-racing a écrit: garde boue avant bleue et elle serait top  et les tés noirs   les écoutes pas! elle est parfaite comme ca! investi dans une ligne plutot, parce que pour le coup, le catalyseur fait tache 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
propre !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
NIKO24
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Fév 2008, 22:45 Messages: 154 Localisation: Brest
|
je kiff 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa en bleu, ca change un peu...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 22:31 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
Belle machine juste le garde boue avant qui mériterait une autre couleur.
Pour rebondir sur la question de la légalité d'un passage en street ( le droit c'est mon rayon).
La réponse est :"oui mais"
OUI du moment que les caractéristiques techniques ne changent pas, enlever du carénage ça ne change rien à l'homologation La preuve est fournie par Yamaha, les dernières R1 2002-2003 étaient vendues sous la forme de la steel fighter, on avait bien une moto street.
MAIS la seule modification qui n'était pas homologuée mais possible de faire en option (à ses risques et périls...) c'était le T supérieur et le grand guidon qui n'avaient pas fait l'objet d'une réception (vu que d'origine c'est des bracelets).
La question du légal ou pas légal est un faux problème il faut voir l'origine de l'accident comme pour le débridage.
Tu grilles un stop ... accident responsable avec moto débridée, ce n'est pas le débridage en cause mais le non respect de la signalisation.
Tu cartonnes en sortie de courbe parce tu as ouvert comme un goret, on peut regarder du coté du débridage.
Si tu es en street l'assureur devra prouver que le grand guidon a modifié la géométrie de la moto entraînant la perte de contrôle et l'accident.
Tout est question d'appréciation des faits.
Lorsque ton concess te dit que tu risques gros c'est pas faux en cas de carton l'assureur va refuser d'indemniser en invoquant le contrat (véhicule modifié... déchéance des garanties). Après il faut contester au tribunal, utiliser un expert ça va prendre un max de temps mais si la modif n'est pas la cause de l'accident les garanties doivent jouer...
Le problème du débridage n'existera plus en juillet si tout va bien, la dérogation européenne accordée à la France ne semble plus être admise par nos voisins (en plus ça entrave le libre commerce des véhicules de + de 100ch).
Mais attention l'état risque "en contre partie" de nous pondre un contrôle technique.
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
raph610
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 26 Avr 2011, 23:35 |
|
|
merci mec pour les précisions et koni continue comme sa elle est térrible mais la ligne d'origine 
_________________ viva gex
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 27 Avr 2011, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
Merci pour vos avis les gars. Ca fait plaisir d'avoir des avis positifs quelque fois. Ok, ce n'est pas une grosse prépa de goret mais elle me plait bien cette chignole et tu ne passes pas inaperçu, déjà avec mon casque Pour le garde boue, et bien il est en carbone, je sais ça fait racing mais moi j'aime bien, ça casse un peu. J'ai les écopes que je mettrais plus tard, d'abord, je roule, j'en avais marre. Je me tate de la refaire peindre cet hiver en même temps que les écopes. Pour la ligne, je suis d'accord avec vous, le cata c'est horrible, mais vous ne voyez que ça car mes collecteurs sont méga propres Bon au moins le pot est d'origine, ç'est déjà ça.
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 27 Avr 2011, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moustickfighter a écrit: Si tu es en street l'assureur devra prouver que le grand guidon a modifié la géométrie de la moto entraînant la perte de contrôle et l'accident.
c'est comme la présomption d'innocence ça..... en pratique c'est à toi de prouver que tu es innocent et à serrer les fesses....
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 27 Avr 2011, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
belle machine simple!!!! mais belle machine 
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 28 Avr 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
Le DB01R me gonfle d'une force Je n'arrive pas à avoir mes 37 bornes qui me sépare de mon boulot à chez moi. Je suis certain de mon réglage. Tour de roue : 1855 cm 5 aimants et tout, mais non. Le mieux c'est 30 bornes indiqués. J'ai fait 151 kms en 2 jours et il m'indique que 119 kms Pourtant, j'étais bon au niveau vitesse au tout début (je passais devant un indicateur de vitesse dans mon bled) Mais là, c'est le bin's. J'ai réduit le tour de roue à 1755 pour voir. Ma vitesse est trop faible mais le kilométrage total est le même Si j'augmente le tour de roue, la vitesse sera plus forte donc plus de kms avalés ? Non ? Besoin d'un coup de main 
|
|
Haut |
|
 |