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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Déc 2015, 21:14 
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C pareil je suis un petit gabarit 60 kg max et elle restera en monoplace et ne serra pas vendu


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 19:55 
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petite avancer je me demander comment faire une boucle arrière pas trop visible donc une idée a confirmé

tube avec bague filter mis en force et souder
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tube fendu
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voila l’idée utiliser les trous du bâtie pour y inséré les tubes et les boulonner par derrière pour ensuite y glissé une plaque pour faire le bâtie et juste utilisé le premier point de fixation avec une rotule uniball pour tenir le tout

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modif du réservoir
j'ai couper la fixation du haut pour la remplacer par une platine ou j'ai souder des écrous et resouder a la place de l'ancienne pour pouvoir mettre une platine vissé au cadre

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pensez vous que c bon niveau effort sur le cadre ???


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 20:29 
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jeremi41 a écrit:
petite avancer je me demander comment faire une boucle arrière pas trop visible donc une idée a confirmé

tube avec bague filter mis en force et souder

voila l’idée utiliser les trous du bâtie pour y inséré les tubes et les boulonner par derrière pour ensuite y glissé une plaque pour faire le bâtie et juste utilisé le premier point de fixation avec une rotule uniball pour tenir le tout




J'ai pas compris le principe :confused:


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 20:33 
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Moi non plus...

On comprendra plus tard :-)


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 20:43 
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D209 a écrit:
jeremi41 a écrit:
petite avancer je me demander comment faire une boucle arrière pas trop visible donc une idée a confirmé

tube avec bague filter mis en force et souder

voila l’idée utiliser les trous du bâtie pour y inséré les tubes et les boulonner par derrière pour ensuite y glissé une plaque pour faire le bâtie et juste utilisé le premier point de fixation avec une rotule uniball pour tenir le tout




J'ai pas compris le principe :confused:



en gros les bites sont la fixation superieur de la boucle ;) j'ai bon??? si c'est ça risque pas de bouger :armes:

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la pression! je ne la subis pas, je la bois!

le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 20:45 
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j'ai etait pris de court mais c bien ca pif85 voila mon dessin a moi c plus claire avec le tiens !!!

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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 20:53 
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jeremi41 a écrit:
j'ai etait pris de court mais c bien ca pif85 voila mon dessin a moi c plus claire avec le tiens !!!

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je pense que deux bites en tube plein auraient suffit. avec un plat de renfort amovible de la longueur de ta traverse coté écrou pour partager l'effort.

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la pression! je ne la subis pas, je la bois!

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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 21:02 
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C pareil niveau épaisseur de la tôle je suis parti qui du 10 mn mais je trouve ça assez épais


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 08 Jan 2016, 23:38 
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C'est bien compliqué mais ça a l'air grassement efficace.
Tu comptes tracter avec ?
Ça devrait pas lâcher si les oh con, soudures sont bonnes.

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 09 Jan 2016, 00:05 
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J'espère ninic je suis soudeur !!! :banana:


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 09 Jan 2016, 00:36 
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Localisation: Toulouse oh con !
Alors...

:armes:

À ton gun !

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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 18 Jan 2016, 14:24 
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petite question j'ai deux selle une de r1 2006 et l'autre de 2008 le problème c'est qu'avec le coque de r1 2006 la selle de 2006 ne plaque pas bien au réservoir par contre la 2008 nikel que puis je faire découper les deux et en faire une ?? ou juste retailler la 2006 ?

2006
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2008
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soudure du début du bâtie et deux vis pour le réservoir

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j'ai mis la coque comme ça pour évite le jour entre le réservoir et la coque

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aperçu le la ligne général

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le silencieux d'origine serront changer ou vider


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 18 Jan 2016, 14:27 
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Localisation: Cherbourg
ça claque :-)

Pour la selle tu décalotte la 2006 tu tailles puis agrafes ;)


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 18 Jan 2016, 15:11 
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Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Ouai t aventure pas a découpe puis recoller c est pas terrible retaille c est mieux tu pourra revendre l autre

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


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 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 18 Jan 2016, 19:15 
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Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
Au cas où tu ne le saurais pas encore,coupe la mousse doucement avec un bon cutter et après tu ponce toujours en douceur avec une calle de ponçage! ;)
J'insiste sur la douceur parce que que ce soit au coupage ou au ponçage la mousse est un matériau mou et si t'appuie ça part en morceaux plus gros que ce qu'on veut.... :mur:
Je l'ai fait sur mon srad pour gagner 1cm et donner une inclinaison différente pour coller a la coque de FS.

_________________
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