Auteur |
Message |
Bison
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 06 Avr 2013, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mai 2010, 16:59 Messages: 532 Localisation: 57240 Nilvange
|
radesh a écrit: C'est bon ça, pour ma part le cul était un peu long en effet ! D'autres essais avec ton tour ? Salut, oui j'ai réaliser des embout de guidon en aluminium pour que mes rétro s’incorpore mieux. Mais sinon je n'ai pas fait grand avec pour ma moto. Je me suis même amuser à faire des bagues en aluminium. Sinon j'ai un peu avancé sur mon premier adaptateur c'est long l'usinage lol. Première étape ont fait les trous et on trace les traits de découpe.   Après tout une journée la forme globale est la.   Et après tout ce temps a usiner, il faut ranger tout le bordel  .  Demain j’espère finir mon premier adaptateur.
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
Ma nouvelle viewtopic.php?f=12&t=14853 http://pin.it/OA7CDOM
Mon insta https://www.instagram.com/squall290586/?hl=fr
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 Beau travail !
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Bel usinage. 
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
bravo pour l'usinage ca fait plaisir que certains se lance comme ca et investissent dans des machines. si tu veux j'ai de l'outillage fraises ectect
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 13 Avr 2013, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
belle piece!! 
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: bravo pour l'usinage ca fait plaisir que certains se lance comme ca et investissent dans des machines. si tu veux j'ai de l'outillage fraises ectect Désolé de cette question, je suis autodidacte du coup je ne connais pas tout lol. Des fraises ectect c'est quoi comme type de fraise?
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Squall a écrit: beca a écrit: bravo pour l'usinage ca fait plaisir que certains se lance comme ca et investissent dans des machines. si tu veux j'ai de l'outillage fraises ectect Désolé de cette question, je suis autodidacte du coup je ne connais pas tout lol. Des fraises ectect c'est quoi comme type de fraise? 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Squall a écrit: beca a écrit: bravo pour l'usinage ca fait plaisir que certains se lance comme ca et investissent dans des machines. si tu veux j'ai de l'outillage fraises ectect Désolé de cette question, je suis autodidacte du coup je ne connais pas tout lol. Des fraises ectect c'est quoi comme type de fraise? tout type de fraise ma foi il me semble que tu usine plutot de l'alu je te donnerais quelques conseils part mp . si tu veux
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: Squall a écrit: beca a écrit: bravo pour l'usinage ca fait plaisir que certains se lance comme ca et investissent dans des machines. si tu veux j'ai de l'outillage fraises ectect Désolé de cette question, je suis autodidacte du coup je ne connais pas tout lol. Des fraises ectect c'est quoi comme type de fraise? tout type de fraise ma foi il me semble que tu usine plutot de l'alu je te donnerais quelques conseils part mp . si tu veux Salut, oui je veux bien des conseils c'est toujours bon a prendre :-D. Sinon voici mon avancé du jour. Mon adaptateur est presque fini, il me reste juste un petit fraisage a faire et le taraudage et ca sera bon.     Par la suite, je donnerais un petit coup de lime pour affimer les arc de cercle et elle sera fini. Du moins pour le premier lol.
|
|
Haut |
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Niquel ta fait du bon taf encore une fois, presser de voir le cul moins long 
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Squall -> Update raccourcissement de la coq Publié: 14 Avr 2013, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |