Auteur |
Message |
matt1340
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 25 Juil 2013, 23:20 |
|
|
Je vais te donner ma première impression: bien de profil, mais diamètre du feu avant trop petit, et coque arrière un peu volumineuse, mais pour un fazer, top!!
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 25 Juil 2013, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
Pour moi top juste etrier avant bleu bof bof, le BO 
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 25 Juil 2013, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
deja bien sympa!! juste un coup de propre sur le collecteur, et le pot un peu plus court, ca coute quasi rien et ca ferait plus équilibré (propre)
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 25 Juil 2013, 23:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 07:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
matt1340 a écrit: Je vais te donner ma première impression: bien de profil, mais diamètre du feu avant trop petit, et coque arrière un peu volumineuse, mais pour un fazer, top!! je voullait un phare minimaliste tous en gardent en vraie eclairage, sa va peu etre changer par la suite. pour la coque ses peu etre la photo qui fait ça en vraie la coque est un poil plus grosse que le reservoir Spirit a écrit: Pour moi top juste etrier avant bleu bof bof, le BO  il est encore dans sa couleur d'origine, il pasera en rouge pour donner un petit coter racing babaillon a écrit: deja bien sympa!! juste un coup de propre sur le collecteur, et le pot un peu plus court, ca coute quasi rien et ca ferait plus équilibré (propre) j'ai prevu de mettre un cout de propre sur le collecteur une foi fini, pour le pot je pence qu'il va perdre des cm j'attender surtous quelle soit toute monter pour voir ou couper la fouine a écrit: Sympa mais il faudrai peindre le bo en noir et surtout l étrier arrière Et manque juste une fourche inversée  Et d accord avec babaillon je pence pas que je mettrai le bo en noir, pour l etrier il va rester rouge, je voudrais quelle est l aire de sortie d une piste de drag la fourche inverser je suis d'accord des que j'en aurrais trouver un pas trop cher
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 11:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
pour moi juste le pot un poil plus court et pourquoi pas en position basse facon vance & hines sur les gex.unepeinture qui la mette en valeur et roule! sinon joli le fazer
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
moi le BO je trouve qu'il fait bien massif comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: pour moi juste le pot un poil plus court et pourquoi pas en position basse facon vance & hines sur les gex.unepeinture qui la mette en valeur et roule! sinon joli le fazer oups je viens de te repondre en mp, desoler je disais donc : mettre directement un vance serait top mes ses rare et les gars les vende un bras et pour la peinture je viens de la repeindre alors pour l'instant elle va rester comme sa si je trouve du temps ce week je couperais peu être le pot
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 20:07 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
Un pot droit en bas , une fourche inversée et ........... 
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
4fazer5 a écrit: veve ladéchire a écrit: pour moi juste le pot un poil plus court et pourquoi pas en position basse facon vance & hines sur les gex.unepeinture qui la mette en valeur et roule! sinon joli le fazer oups je viens de te repondre en mp, desoler je disais donc : mettre directement un vance serait top mes ses rare et les gars les vende un bras et pour la peinture je viens de la repeindre alors pour l'instant elle va rester comme sa si je trouve du temps ce week je couperais peu être le pot pas de soucis un petit sticker ou deux pour faire un peu plus racing 
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
veve ladéchire a écrit: 4fazer5 a écrit: veve ladéchire a écrit: pour moi juste le pot un poil plus court et pourquoi pas en position basse facon vance & hines sur les gex.unepeinture qui la mette en valeur et roule! sinon joli le fazer oups je viens de te repondre en mp, desoler je disais donc : mettre directement un vance serait top mes ses rare et les gars les vende un bras et pour la peinture je viens de la repeindre alors pour l'instant elle va rester comme sa si je trouve du temps ce week je couperais peu être le pot pas de soucis un petit sticker ou deux pour faire un peu plus racing  je serais pas contre !!
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 26 Juil 2013, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Tres sympa ton fazou Moi j'y mettrais un petit dan moto carbone pour le pot et tu devrais essayer de peindre ton phare en noir comme la fouine sa rendrais mieux je pense 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 27 Juil 2013, 10:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
sarz56 a écrit: Tres sympa ton fazou Moi j'y mettrais un petit dan moto carbone pour le pot et tu devrais essayer de peindre ton phare en noir comme la fouine sa rendrais mieux je pense  j en est 2 des phare je peu en peindre 1 en noir pour voir ce que sa donne.
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 04 Août 2013, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
voila un peu de taff de fait aujourd hui , la coque arrière bien fixer,les cligno ar poser et raccorder,la plaque d immat poser et -10cm sur l’échappement je peu aussi gagner un peu sur la longueur de l intermédiaire coter échappement a voir si je coupe  sinon premier tour de roue et ses vraiment un rail, mais très sympas a conduire a la cool (surtout que j ai pas encore de freins arrière) et la tête des motards quand je m arrête
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: mon fazeR6 sTreeT Drag Publié: 04 Août 2013, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|