Auteur |
Message |
babaillon
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 29 Août 2012, 09:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 29 Août 2012, 12:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 29 Août 2012, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
ou tu délimite bien avec du scoth de carrosserie et tu fou du decapant.
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 29 Août 2012, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
sarz56 a écrit: babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur  J'avais vu un mec qui avait fait un petit montage avec 3 bouts de bois pour maintenir sa roue avec son axe et qui la faisait tourner avec un touret et une courroie pas trop tendu autour de la jante. C'est vachement moins dangereux que la béquille de stand et la 1er 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 07:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: sarz56 a écrit: babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur  J'avais vu un mec qui avait fait un petit montage avec 3 bouts de bois pour maintenir sa roue avec son axe et qui la faisait tourner avec un touret et une courroie pas trop tendu autour de la jante. C'est vachement moins dangereux que la béquille de stand et la 1er  roooooh les chochottes!! bah tu bloque le frein avant et tu la sangle au pire mais cava nikel!
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
sarz56 a écrit: babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur  JE SUIS AUSSI DE CETTE AVIS C'EST UN COUP A LA VOIR PARTIR BOUFFER LE MUR
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: sarz56 a écrit: babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur  J'avais vu un mec qui avait fait un petit montage avec 3 bouts de bois pour maintenir sa roue avec son axe et qui la faisait tourner avec un touret et une courroie pas trop tendu autour de la jante. C'est vachement moins dangereux que la béquille de stand et la 1er  J'AI TROUVER UNE SOLUTION!!!
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 30 Août 2012, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 31 Août 2012, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: sarz56 a écrit: babaillon a écrit: remet la roue sur la moto (sans pneu), tu met la bequille d'atelier, t'enclanche la 1ere, comme ca toi tu bouge pas ta main et la roue tourne tte seul, c'est nettement moins fatiguant et plus rapide! ca marche aussi avec l'avant mais c plus chiant pour fixer la couronne a la jante avant C'est surtout plus dangereux, un pote a moi a voulu nettoyer sa jante arrière en faisant sa, au début tout se passait bien et son chiffon c'est pris entre le chaine et la couronne, lui entrainant la main... Et sa lui a sectionner le bout de l'index et du majeur  JE SUIS AUSSI DE CETTE AVIS C'EST UN COUP A LA VOIR PARTIR BOUFFER LE MUR pffffffffffff, je vais vous faire une video vous verrez!!!
|
|
Haut |
|
 |
fred74
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 31 Août 2012, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Juil 2010, 00:09 Messages: 194 Localisation: Annecy (74)
|
avec le montage pour la roue avant aussi 
_________________ Le bonheur ce n'est pas une destination mais une trajectoire...
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 03 Sep 2012, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
CE SOIR C'ETE PETIT BRICOLAGE AU FOND DU GARAGE... UNE GROSSE HEURE DE SILENCE EN SONT HONNEUR ....A PENSER A PLEIN DE CHOSE.... A PLEIN DE VECU.... ARTKORE EST PARTIE AVANT QUE JE LE RENCONTRE CAR JE SOUHAITAIS BOSSER AVEC LUI EN TEMPS QUE CORRESPONDANT PHOTO BÉNÉVOLE SUR LA RÉGION LYONNAISE AVEC MON POTE NICO!!! C'EST TERRIBLE DE PERDRE UN CAMARADE MOTARD DE RENOM... ET JE COMPREND LE SENTIMENT D’IMPUISSANCE QUI PREND AU TRIPE A CE MOMENT LA....MON POTE NICO ET MOI AVONS VÉCUS CELA IL Y A PEU DE TEMPS AVEC UN AMI QUE NOUS CONSIDÉRIONS TOUS DEUX COMME UN FRèRE! NOUS SAVONT TOUS QUE C'EST PAS FACILE ET ENCORE MOINS POUR CEUX QUI ÉTÉ PRÉSENT LORS DE SONT ACCIDENT.... SOYEZ FORT LES AMIS... ET SOYEZ PRUDENT AVEC VOS JOUé... EN CE MOMENT J'EN VOIS BEAUCOUP TOMBER MAIS TRèS PEU CE RELEVER.... COURAGE.  
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 03 Sep 2012, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 03 Sep 2012, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2012, 23:45 Messages: 100 Localisation: En cours...
|
Faut se dire qu'ils vont bien se marrer tous les deux en haut... ( malheureusement! ) Maintenant, faut continuer à avancer. 
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |