Salut les gars,
petite avancée du weekend sur ma brèle en carton

.
j'ai commencé un gabarit pour la selle et le réservoir, donc on repart de la moto avec le rése et la selle de EXC

On met le gabarit de selle "maison" en place,

rien que la on voit bien qu'elle est trop fine

Et on place le gabarit de réservoir ^^




Avec les rétros "Viper" en position, le support du rétro fait aussi protection de levier, c'est les mêmes que ce qu'il y a de monté sur les MV Agusta Dragster, certains vont dire que cela fait large mais perso j'aime bien


Vivement d'avoir toute les pièces montées car déja rien que comme sa, je trouve qu'elle a un cul d'enfer

La prochaine étape pour le réservoir sera de passer par la case CAO pour :
- voir quel volume d'essence il contiendrait avec cette forme. vu que ce sera pour la route je prense que 12-14 litres serait un bon compromis entre l'autonomie et le poids (car avec le carbu de 41, et bien il tete pas mal le petit 500cc).
- préparer les découpages laser des tôles alu pour le fabriquer.
Une fois qu'il sera fait (ce sera pas fait tout de suite priorité au bati AR), je ferais les corrections de la selle ( car la elle est vraiment trop fine) pour préparer un master et la faire en fibre. La dernière étape sera de faire le carénage du réservoir avec les écopes de radiateur intégrées