Merci c'est gentil, ça me touche
Malheureusement tout n'est pas parfait... Le réservoir va nécessiter un gros traitement restom après le salon, et j'ai encore quelques bricoles à peaufiner avant de pouvoir prendre la route sereinement...
... à commencer par quelques petits soucis de carburation qui me font chier
La moto démarre nickel, même sans starter. La montée en régime se fait super proprement, pas d'accoups, nickel !
... Par contre la redescente de régime n'est pas franche... et seul le collecteur droit semble chauffer
Si je vire l'antiparasite droit : la moto cale.
Si je démarre la moto (toujours sans l'antiparasite droit) avec le starter elle démarre et tourne bien.
Si je vire le starter, la moto cale...
J'ai fais le jeu aux soupapes cette semaine (j'ai mis 0.10 ADM / 0.15 ECH car je trouvais que le moteur claquait avant... désormais il ne claque plus)
J'avais fait la synchro avec la boite à air (et les symptômes étaient identiques).
Je précise "avec la boite à air", car je suis passé sur un kit dynojet et un filtre K&N. Mes réglages de richesse sont bons (bougie droite et gauche chocolat).
C'est là où je bloque : la moto pourrait t'elle tourner sur 2 cylindre seulement passé un certain régime ?
Les pipes d'admission sont neuves, pas de souci d'étanchéité ou de prise d'air.
Là sérieux je colle, et pourtant je commence à comprendre relativement bien le système de carburation (gicleurs, aiguilles, pointeaux, niveau de cuve etc...)
Si quelqu'un peut me guider...