Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 00:08 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Ca va virer à parler pouvoir d'achat bientot tu vas voir  !
Tu sais j'ai plein de potes mécanos, carrossiers, et eux en se sortant les doigts du derche arrivent a se faire bcp de fric, d'autant plus en vivant chez leurs vieux...
Maintenant, comme le pense Pit, tout est affaire de priorités.
pour certains c'est un appart, d'autres les voyages, d'autres c'est la moto.
Sucoy kiffe le stunt, ben il a jamais passé le permis auto, et roule avec son FS tout le temps, hiver dans la neige de geneve, ou va chez ses parents en bretagne avec. mais il assume sa passion !
quand j'ai voulu refaire mon K7, ben j'allais bosser en transport, pendant un mois, je me demmerdais. Si je m'arretais a ca, ben j'aurais jamais eu ma peinture.
J'avais un 1000 tout neuf ? j'avais besoin d'une caisse ? Ben j'ai vendu le 1000 et j'ai acheté une caisse + une meule....de 18 piges !!
Arretes un peu de te plaindre sérieux, t'es jeune, t'es chez tes vieux, t'as un toit, pas de bouches à nourrir !
Profites, bosses, en plus t'as un boulot manuel ! t'as tout à y gagner !
j'y suis peut etre allé fort, mais c'est juste pour te secouer un peu.
c'est parti de ton reservoir poli je te rappelle, je disais juste que j'adehrais pas et que tu prenais le risque de bosser pour rien, que valait mieux faire direct une belle peinture.
Polir ou peindre, ton temps d'immobilisation ca sera plus rapide en peinture...
bref, soit tu passes enfin l'adolescence et tu restes sur ce forum et tu continues ta brele sans chialer, soit tu fais ta tafiole et tu vas chouiner dans les jupons de ta meuf... a toi de voir.
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 00:34 |
|
|
waou...yanik qui parle le djeuns...
depuis qu'il a plus ses lunettes...il a changé moi j'trouve loooooool

|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 00:53 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
eh ben je vois que ca rigole ici ca fait plaisir a voir  , en attendant c est vrai que ca me ferais pas trop paisir de me faire lyncher comme ca mais bon il fait ce qu il veut de sa brele perso j y aurais pas toucher le fait d avoir une becane chinoise n aide deja pas la vente donc il aurait du la laisser dorigine et se foutre des tunes de coter pour le GC et la meule qui va avec , mais bon il fait ce qu il veut apres tout c est son temp son fric et surtout sa meule
en ce qui concerne la prepas c est vrai qu elle n avance pas vite (autant sur la route que sur les photos) mais une belle peinture lui ferais du bien
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 00:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 01:15 |
|
|
EXDRRR pit 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 02:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
fxlg a écrit: eh ben je vois que ca rigole ici ca fait plaisir a voir Manquait plus que lui 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 05:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Non franchement, c'est vrai ce qu'il dise, de plus la laisser d'origine te permettrai de mieux la revendre, moi perso j'ai besoin de tune en ce moment, et je n'arrive pas a vendre mes brelle car trop modifier .
Heureusement je ne crie pas famine non plus, ce n'est plus l'époque ou je cumulé trois job pour m'en sortir, pour payé les réparation d'une 50 qui avec du recul ne m'aura presque rien apporté, a part si ce n'ai me pourrir mes économie, pense que tes 18 piges vont arriver très vite, et j'te rassure que conduire sont GC 1 mois apres les avoir eu c'est une vraie fierté .
Sur ce bon courage et surtout reflechie y bien, et croit en notre triste expérience .
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 09:16 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
L@ P!nce a écrit: fxlg a écrit: eh ben je vois que ca rigole ici ca fait plaisir a voir Manquait plus que lui 
ouai me voila et toi toujours aussi aimable 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
fxlg a écrit: L@ P!nce a écrit: fxlg a écrit: eh ben je vois que ca rigole ici ca fait plaisir a voir Manquait plus que lui  ouai me voila et toi toujours aussi aimable  Ouais, et mes couilles sur ton front le Breton 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 11:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
C'est pas faux ce qu'ils te disent. Ils sont très direct, je te l'accorde ( c'est les vieux loubards mais sont gentils quand même tu sais  )
Ayant une différence d'age pas très importante avec toi, je peux te dire qu'ils ont raison. Je suis passer ds la même galere que Yanik parlait ( transport car moto imobiliser, etc ). Même aujourd'hui, ma putain de caisse à rendu l'âme et vu que la SV est en pièces, je me retrouve en bus et sans taff car sans voiture. Je me dis que âpars ma facture de tel et l'assu de la moto, j'ai rien à payé vu que je suis encore chez Moman donc j'ai pas trop à me plaindre. Si jai pas de taff et sa me fais chier mais bn, je prend mon temps pour faire avancer ma prépa, en bossant quelques heures par jour sur la ligne ou sur la fourche mais tout en restant piéton et c'est pas un drame.
Donc ne déserte pas le Fofo. Tu leur donneras raison à cette bande de vieux ronchons mais tu peux pas dire le contraire, ils ont une sacré expérience en moto et ne peuvent que te faire progrésser
Sur-ce, je vais prendre un efferalgan, j'ai mal à la tête à dire des choses plus ou moins intéligente ( j'ai pas l'habitude  )
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 11:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
heu...
Nan allez je vais rien dire
d'ailleurs je sais pas quoi dire 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Quand j'avais 21piges y'avait un mec qui pleurait car il avait pas de fric et que la moto était sa passion!!!! Résultat le mec roulait avec un RS125 "neuf", plus casque arai, cuir ségura etc...
En discutant avec lui il me dit qu'il a payé plus de 3000€ sa bouse (c'étaiat en franc a l'époque) et là je lui ai expliqué que moi avec ces 3000€ j'avais financé mon permis, mon premier GC (un gpz), un casque yes, un cuir de sous-marque, une dorsale, des gants, un an d'assurance et surtout une prépa (c'est un grand mot) de ma machine avec un pote carrossier (remise a neuf de la machine + peinture perso)........
Mais comme tu l'a dit chacun fait ce qui lui plait 
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça a pas trainé
dans 2 jour la coque est peinte et remonté
le reservoir fait propre on diré une peinture grise plutot qu'un polissage
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 27 Mars 2009, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
La coque arrière sera peinte la semaine prochaine, quand je sais pas encore ^^
La je vais commander des bracelets, cette semaine je pense.
|
|
Haut |
|
 |