Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
yanik a écrit: tu vas le placer où ? car ca c'est bien, mais volumineux, et faut pas que ca te donne une tdf a 10 bornes de ton té de fourche facon : 
pauvre speed triple
sinon nikel ton compteur, j'aime beaucoup, il me fait penser à celui de la nouvelle Vmax
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 09:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Pour le compteur c'est celui que j'avais sur mon tlr, il n'est pas très gros, on dirait une demie balle de tennis ,moi je l'avait mis juste a coté de la clef de contact, bon le souci c'est qu'il ne marcher pas très souvent, mais bon il est super jolie .
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
cawete a écrit: non apparament, c'est suffisament lisible. perso tout ce que je lui demande c'est d'avoir une lecture visible de la vitesse, pour le reste je m'en cogne. j'ai cru comprendre d'après les caractèristiques, que les trips partiels et totaux sont uniquement consultables via le bouton "SET" du compteur. il semblerait que l'on ne puisse avoir que 2 infos simultanées sur l'ecran LCD. mais bon moi ça me parait suffisant.
Je comfirm, le 2800 est tres complet et lisible de plus tu peut choisir entre analogique et numerique pour le RPM, l'affichage de la vitesse est en numerique tres lisible , tu a aussi 2 trips auxilliaire et un shift light sous forme de RPM qui clignote passer le regime max programé, tres complet et pas chere mon frere..... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon ben un petit CR de l'avancée du projet :
donc comme je vous le disais hier, j'ai attaqué le nettoyage décapage des étriers de frein. voici à quoi ça ressemblait avant sur l'arrière
et voilà à quoi ça ressemble maintenant
par contre je vais surement devoir racheter une paire d'étriers avant car ceux là sont vraiment défoncés, les pistons sont marqués et les joints spys sont détruis. pas grave. sinon j'ai commencé à peindre 2-3 trucs. tout d'abord la fixation d'amortisseur au cadre
ensuite le té supérieur
puis le té inférieur
sinon j'ai aussi décapé et poncé mon carter de pignon de sortie de boite.
voilà le résultat
pour info, il ressemblait à ça avant. c'était une vieille peinture laquée, en dessous y'avait du jaune pisse et le noir de base, et j'oubliais 3kg de merdes diverses et variées
voilà les potos, c'est tout pour le moment. la suite bientot...
|
|
Haut |
|
 |
Jackk
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 23:05 |
|
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 00:07 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
Jackk a écrit: c'est un carter de 11 ton truc....
si t'as un carter de 750, on te l'echange?
|
|
Haut |
|
 |
Jackk
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 00:09 |
|
|
médoc a écrit: Jackk a écrit: c'est un carter de 11 ton truc.... si t'as un carter de 750, on te l'echange? ben non j'en ai meme pas un en rab, désolé
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
si tu veut moi j'ai celui du 750 en rab ... mais le mien est en plastok je crois
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
peredur a écrit: si tu veut moi j'ai celui du 750 en rab ... mais le mien est en plastok je crois
ou en magnésium, comme le carter du doigt d'allumage, le cache culbu et le carter d'embrayage !!! C'est bien toi qui à le millésime 95 ??
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai je sait que quand on toc avec le doigt ca fait un drole de bruit, du genre plastoc mais bon a voir, faudra que je grate l'interieur pour voir
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 09:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
en même temps, moi j'aime bien quand il n'y a pas de carter ici, je trouve que ça fait ressortir le coté mécanik 
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 10:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est bien pour ca que j'en ai un a filé, puis avec cette becanne ca fait le troisieme écrou de pignon de sortie de boite que je perd, alors ca me permet de verifier constament.
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben fais moi une tite tof du truc, si ça peut m'être utile je prends sinon tu peux essayer de le revendre...
sinon, encor des news ça vous dit ???
on va dire que oui hein ! aujourd'hui j'ai fais que des petites choses. par contre j'ai reçu mes rétros avec clignos incorporés et le tout homologué :
ensuite je me suis occupé des pontets, je les ai dépolis et apprêté. ensuite le petit coup de peinture
après ça, j'ai apprêté le carter de sortie de boite
ensuite j'ai décapé et apprêté la fixation d'étrier arrière, et vu que j'étais chaud j'ai mis un petit coup de peinture sur l'étrier aussi
ensuite on a continué le démontage-nettoyage du bloc moteur avec médoc, on a trouvé une nouvelle sorte de mayonnaise au fond du carter principal. de la bonne, de la 18 ans d'âge
voilà, c'est tout pour cette semaine, la suite dans pas longtemps...
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |