Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Vous pouvez vous la garder 
tu dit ça parce que t' es en colère 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
et elle son ou les grosses roue la parce que je l'ai
un peut limite pour le gabarit de la caisse 
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
nix a écrit: et elle son ou les grosses roue la parce que je l'ai un peut limite pour le gabarit de la caisse 
j'ai envie de te dire DTC 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Oligixx a écrit: nounours a écrit: yanik a écrit: d'ailleurs elle est où votre mustang ?
Bien vu la pièce qui comble les petites fenêtres arrière, c'est radical  Ce kit de louvers fait parti du kit Roush Dispo a la shop! 
Ah ces commerçant 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: Oligixx a écrit: nounours a écrit: yanik a écrit: d'ailleurs elle est où votre mustang ?
Bien vu la pièce qui comble les petites fenêtres arrière, c'est radical  Ce kit de louvers fait parti du kit Roush Dispo a la shop!  Ah ces commerçant 
comme Tu va être beau mon fils avec le beau kit de louvers 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2009, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Oligixx a écrit: nounours a écrit: Oligixx a écrit: nounours a écrit: yanik a écrit: d'ailleurs elle est où votre mustang ?
Bien vu la pièce qui comble les petites fenêtres arrière, c'est radical  Ce kit de louvers fait parti du kit Roush Dispo a la shop!  Ah ces commerçant  comme Tu va être beau mon fils avec le beau kit de louvers 
Pourquoi, vous en faite pour opel astra berline de 92 ??? 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 01 Août 2009, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: tipunch a écrit: Nikel le 10r même si y a encore un peu trop de plastoc... bref sinon le garde boue avant c'est du showyo ou bien? Garde boue avant d'origine retaillé Warning, nan , pour être artisanale , la brêle doit repasser l'inspection mecanique, et dans cette état c pas gagné Malgres le kit street les plaques reste supersport donc full price  et ca --> http://www.xtremebikez.nl/phpbb2/viewto ... sc&start=0 c'est "legal" au quebec??et c'est la saaq qui fait passer l'inspection?
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Publié: 01 Août 2009, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
qd j'entend parler de la mentalité des motards quebequois venant d'un pays comme la france oà la mentalité est minable en général...ça me fait rigoler quand même...
puis bon faut bien faire tourner l'économie...
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a ba c'est clair..........car niveau gros cons, on est pas mal en france quand meme!
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ducat' a écrit: a ba c'est clair..........car niveau gros cons, on est pas mal en france quand meme! Oh que oui 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: ZX10R Showyomoto Publié: 18 Mars 2010, 14:29 |
|
|
|