Auteur |
Message |
CXXV
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 28 Jan 2016, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
Ninic a écrit: Yes, déjà l'assise est profonde. Quelques cm changent tout souvent. Pas trop courts les pots, avec ton arrière bien fin ça pourrait dénoter. A mon humble avis couper à ras la plaque Yosh serait parfait. Au pire tu raccourcis à nouveau petit à petit. c'est pas faux
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 28 Jan 2016, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mai 2010, 16:59 Messages: 532 Localisation: 57240 Nilvange
|
imade a écrit: super taf Squall!! tu a deja roulé avec? je cherche a changer de meule et j'aimerais avoir des avis sur les sv1000 temps sur le chassis que sur le moulin  Merci, J'ai un peu rouler lors de l'essai que j'ai fait avant l'achat. Tout ce que je peux dire c'est que ca tracte par rapport à mon ancien hornet. Par contre le chassit en lui même n'est pas mauvais, mais les suspenstion sont vraiment trop molle. Mais c'est mon cote pistardqui resort, c'est pour ca que je remplace tout en plus du look :-D
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
Ma nouvelle viewtopic.php?f=12&t=14853 http://pin.it/OA7CDOM
Mon insta https://www.instagram.com/squall290586/?hl=fr
|
|
Haut |
|
 |
imade
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 28 Jan 2016, 12:03 |
|
|
Squall a écrit: imade a écrit: super taf Squall!! tu a deja roulé avec? je cherche a changer de meule et j'aimerais avoir des avis sur les sv1000 temps sur le chassis que sur le moulin  Merci, J'ai un peu rouler lors de l'essai que j'ai fait avant l'achat. Tout ce que je peux dire c'est que ca tracte par rapport à mon ancien hornet. Par contre le chassit en lui même n'est pas mauvais, mais les suspenstion sont vraiment trop molle. Mais c'est mon cote pistardqui resort, c'est pour ca que je remplace tout en plus du look :-D merci pour les info je comprend pour le remplacement des suspat, j'ai eu le cas sur casi toute mes motos en tout cas vivement la fin de ta prépa pour voir le resulat 
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bonjour, le projet n’avançant pas aussi vite que je le voudrais, je ne poste pas bcp du coup. Comme le faisceau électrique est ouvert j'en profite pour faire toutes modifications que j'ai envie de faire. Du coup je me suis en tête d'installer ceci :  un m-lock de moto gadget :-D. Le montage en lui même n'est pas tres compliqué mais cela impliquer de faire en sorte de demarrer la moto sans clef. Et ca ca été une autre paire de manche. En effet, il y a une sorte de "demarrage codé" sur la SV. Du coup fallait que je me renseigne sur le net. Maintenant c'est bon elle démarre avec le m-lock c'est super classe. Du coup, je l'ai installer derriere la coque de CBR. Pour ca on fait une petite papatte :  Et on bouche le trou du neiman avec une petite soudure plastique (pour l'instant c'est grossier, on lissera tout ca a la fin) :  Voila pour le moment prochaine etape installation du nouveau compteur.
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Pas mal ça mais comment tu vas déverrouiller la selle passager maintenant?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 14:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Chouette cul  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Squall a écrit: Ch'Gros a écrit: Pas mal ça mais comment tu vas déverrouiller la selle passager maintenant? avec un petit solénoïde actionner via un bouton au guidon. Bien vu. C'est la NASA ta bécane 
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 15 Fév 2016, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
pap's
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 16 Fév 2016, 02:16 |
|
|
Salut, Je post pas beaucoup mais je suis ton sujet depuis le départ, et tu as fais du très bon travail  en plus sur un SV Mais la un truc me chagrine, tu dis vouloir mettre un solénoïde pour l'ouverture de ta selle, donc une commande électrique, as tu pensé au cas ou tu n'aurais plus de batterie ? Tu ne pourrais plus accéder à la batterie, à moins qu'elle ne soit pas dans la selle En tout cas bon courage pour la suite 
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 16 Fév 2016, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
pap's a écrit: Salut, Je post pas beaucoup mais je suis ton sujet depuis le départ, et tu as fais du très bon travail  en plus sur un SV Mais la un truc me chagrine, tu dis vouloir mettre un solénoïde pour l'ouverture de ta selle, donc une commande électrique, as tu pensé au cas ou tu n'aurais plus de batterie ? Tu ne pourrais plus accéder à la batterie, à moins qu'elle ne soit pas dans la selle En tout cas bon courage pour la suite  Merci j'y ai pensé la selle conducteur sera toujours démontable quoi qu'il arrive. Normalement c'est la ou la batterie ce trouvera si celle ci rentre. On verra au moment de l'achat.
|
|
Haut |
|
 |
pap's
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 17 Fév 2016, 01:30 |
|
|
Squall a écrit: pap's a écrit: Salut, Je post pas beaucoup mais je suis ton sujet depuis le départ, et tu as fais du très bon travail  en plus sur un SV Mais la un truc me chagrine, tu dis vouloir mettre un solénoïde pour l'ouverture de ta selle, donc une commande électrique, as tu pensé au cas ou tu n'aurais plus de batterie ? Tu ne pourrais plus accéder à la batterie, à moins qu'elle ne soit pas dans la selle En tout cas bon courage pour la suite  Merci j'y ai pensé la selle conducteur sera toujours démontable quoi qu'il arrive. Normalement c'est la ou la batterie ce trouvera si celle ci rentre. On verra au moment de l'achat. Bien vu alors Bon courage pour la suite 
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 27 Fév 2016, 18:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut tout le monde!! Je viens aux nouvelles, j'ai enfin fini mon montage d'un amortisseur de direction. Au final je me suis rabattu sur une amortisseur de 999 plus adapté a mon montage et pour 40€ je n'allais pas cracher sur du ohlins :-D. J'ai aussi fini le montage de mon compteur, voici quelques photos.    J'en ai chier pour le montage du compteur. Je ne voulais pas mettre le système d'aiment et de compte tour fourni avec. Du coup j'ai du retrouver les cable d'origine qui font ces fonctions. Du coup si quelqu'un est intéressé, je peu fournir tout les codes couleur et les fonctions des fils du compteur d'origine d'une SV 1000 de 2003. Je suis en train d'uploader des vidéos de son fonctionnement, je posterais celles ci lorsqu'elles seront finie.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: SV 1000 RR Publié: 27 Fév 2016, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faut vrainent être informaticien pour te faire chier comme ça pour le compteur mais je ne peut qu'applaudir le travail. C'est 100 000 fois plus propre et montre une prépa pas faite à l'arache.
Je pense que tu pourra être très fier de ta bécane à la fin.
|
|
Haut |
|
 |