Auteur |
Message |
Bison
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 20 Déc 2015, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 20 Déc 2015, 21:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Bison a écrit: Tu vas te faire plaiz avec ca ! T'en as monté sur la tienne?Me souviens plus...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 20 Déc 2015, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 20 Déc 2015, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rah c'est le rêve ce kit, Pour ce qui est du résultat c'est idem pour moi, j'ai lu de tout sur le net, du bon comme du mauvais. Mais je préfère me faire moi même un avis sur la chose. Le même montage sur deux bécanes identiques peut donner des résultats différents. Donc des avis opposés... ou pas 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 21 Déc 2015, 05:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Rah c'est le rêve ce kit, Pour ce qui est du résultat c'est idem pour moi, j'ai lu de tout sur le net, du bon comme du mauvais. Mais je préfère me faire moi même un avis sur la chose. Le même montage sur deux bécanes identiques peut donner des résultats différents. Donc des avis opposés... ou pas  Tout à fait d'accord avec toi! Mais je garde des mauvais souvenirs de séance de réglage carbu sur mon scoot gamin alors je me dis qu'avec 4 carbu sur à régler d'un coup.... Je vais me renseigner chez Helit Moto,c'est un garage agréé dynojet avec un banc pas loin de chez moi,voire combien ils me prendraient pour faire la mise au point si je galère trop....
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 21 Déc 2015, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Séb27830 a écrit: D209 a écrit: Rah c'est le rêve ce kit, Pour ce qui est du résultat c'est idem pour moi, j'ai lu de tout sur le net, du bon comme du mauvais. Mais je préfère me faire moi même un avis sur la chose. Le même montage sur deux bécanes identiques peut donner des résultats différents. Donc des avis opposés... ou pas  Tout à fait d'accord avec toi! Mais je garde des mauvais souvenirs de séance de réglage carbu sur mon scoot gamin alors je me dis qu'avec 4 carbu sur à régler d'un coup.... Je vais me renseigner chez Helit Moto,c'est un garage agréé dynojet avec un banc pas loin de chez moi,voire combien ils me prendraient pour faire la mise au point si je galère trop.... un réglage injection par helite motos, c'est environ 300 €, j'imagine à peu pret la même chose pour une carburation 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 21 Déc 2015, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dragon a écrit: Séb27830 a écrit: D209 a écrit: Rah c'est le rêve ce kit, Pour ce qui est du résultat c'est idem pour moi, j'ai lu de tout sur le net, du bon comme du mauvais. Mais je préfère me faire moi même un avis sur la chose. Le même montage sur deux bécanes identiques peut donner des résultats différents. Donc des avis opposés... ou pas  Tout à fait d'accord avec toi! Mais je garde des mauvais souvenirs de séance de réglage carbu sur mon scoot gamin alors je me dis qu'avec 4 carbu sur à régler d'un coup.... Je vais me renseigner chez Helit Moto,c'est un garage agréé dynojet avec un banc pas loin de chez moi,voire combien ils me prendraient pour faire la mise au point si je galère trop.... un réglage injection par helite motos, c'est environ 300 €, j'imagine à peu pret la même chose pour une carburation  Outch!!! Je m'y attendais un peu mais bon...ça pique quand même  300€ de réglage pour 120€ de pièces.... Bah je vais déjà essayer par moi-même et si ça va vraiment pas j'aviserai! En tout cas merci pour l'info! Bon sinon le 12 a retrouvé son derrière à hauteur normale et l'adaptation de la roue arrière est terminée :   Verdict, faut que je fasse des biellettes 15mm plus courtes!Celles sur la photo faisaient -5mm, ça suffit pas!  Regardez pas la finition, j'avais que ça sous la main et c'était juste pour faire un essai de hauteur... Je vais lancer ça en usinage demain mais je pense que je les aurai qu'en début d'année...
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon mon usineur a été plus réactif que prévu, c'est cooooool !!!  Bilan 2 biellettes inox entraxe 165mm en 6mm d'épais découpées au laser, au moins la finition est top et ça risque pas de bouger ça!!! C'est monté, du coup j'ai démonté le collecteur pour attaquer sa remise en état, pareil pour le tube intermédiaire et le silencieux.ça avance doucement!
Dernière édition par Séb27830 le 24 Déc 2015, 18:13, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Nicothecoach
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 11:09 |
|
|
Belles pièces, 6mm c'est du costaud. Bravo
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Nicothecoach a écrit: Belles pièces, 6mm c'est du costaud. Bravo Oh con oui, c'est du balaise. Courage pour ta ligne d'échapp'
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Super Nickel la découpe
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bison a écrit: Je pense que je vais y avoir droit aussi !!! As-tu reçu ton colis Bison??
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 24 Déc 2015, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Nicothecoach a écrit: Belles pièces, 6mm c'est du costaud. Bravo Oh con oui, c'est du balaise. Courage pour ta ligne d'échapp' 6mm c'est l'épaisseur de celles d'origine, au moins je prends pas de risques de ce côté là! Le collecteur va avoir droit à un gros nettoyage, je sais pas encore comment je vais m'y prendre.... Si vous avez des suggestions! Il va falloir que je coupe proprement à la sortie du 4 en 1, là où ça a pété.  Ensuite faire une réduction et trouver un tube à souder en bout de manière à pouvoir ré-emboîter proprement l'intermédiaire dessus. Et refaire le silencieux, le tube perforé se ballade à l'intérieur, je pense le raccourcir un chouille aussi. 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: 12 Bandit one again!!! Publié: 26 Déc 2015, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |