Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 08 Mars 2017, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le bac, la gravité s'en charge.
Le récupérateur, faut allonger les tuyaux juste. et dans ton récup', tu perce un poil plus petit que le tuyau qu'il soit pincer.
|
|
Haut |
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 08 Mars 2017, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
OK bien noté, merci..... Je ferais ça........ 
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Mars 2017, 01:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon alors je vous ais pas oublié, mais plein de bricoles que je peux pas photographier, qui prennent un temps fou, création aussi d'une page Facebook dédiée au projet pour plus de visibilité et pour remercier mes sponsors, et pour espérer en décrocher 1 ou 2 en plus, on sait jamais............... Donc recherche d'infos, trier entre le vrai et le faux, et ça c'est pas toujours évident niveau de l'allumage et des AAC principalement pour être dans le vrai et surtout vu que je connais pas d'où vient ce moteur, être sur de mon coup. Il s'avère que niveau plateau d'allumage entre le R et le F c'est identique, donc OK......... A gauche le F à droite le R.............  En comparant de près les AAC du F et ceux que j'ai acheté de R sont aussi identiques, donc je vais revendre un jeu d'AAC sur les 2. J'ai du bol ce moteur a déjà été modifié à ce niveau, c'est tout bénef................ Ceux avec les roues dentées sont du F.............    Ensuite il a fallu trouver la place pour le neiman, fabriquer le support et le poser ici maintenant............  J'ai commencé à brancher le compteur, il déconne, j'appelle Mod 7 demain pour savoir si c'est réparable ou pas...........  J'ai aussi reçu le carter PSB avec l'émetteur pour l'embrayage hydraulique, après un bon dégraissage, il est nickel et aussi le petit support moteur qui me manquait, merci Patrick.............    To be continued.............
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 13 Mars 2017, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
J'ai aussi reçu le carter PSB avec l'émetteur pour l'embrayage hydraulique, après un bon dégraissage, il est nickel et aussi le petit support moteur qui me manquait, merci Patrick.............  un echange de bon principe  merci a toi pour l embrayage du 750 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 16 Mars 2017, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai bien avancé l'électricité. Tout est ok normalement, tout les organes sont rebranchés. Les feux arrière sont branchés aussi, les phares avant aussi via un relais pour pas surcharger le faisceau. Pfff pas simple de s'y retrouver mais voilà une bonne chose de faite............... Relais et câblage des phares à blanc, reste tout à gainer comme il faut................  Je vais essayer de trouver le même petit inter pour remplacer le comodo, les 2 prennent trop de place et vu qu'il faut que le 2ème feu arrière soit sur 1 inter indépendant...............  Les phares avant branchés...............  Les feux arrière branchés.............  To be continued...................
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 16 Mars 2017, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le kit pistons Wiséco est commandé, normalement c'est pour mardi.........................
Me reste à trouver ou avoir des banjos pour durite avia. J'ai trouvé sur le net, mais pour 12,50€ d'achat j'ai 8,50€ de port.............
A trouver aussi un silencieux pour aller sur mon collecteur Yosh, 1 kit chaine, et je serais pas loin de la fin.............
To be continued.....................
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 16 Mars 2017, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui, mais quand même achat chez Dafy Fréjus d'un inter qui va remplacer le comodo d'origine. Les deux font à peine l'épaisseur du comodo, donc c'est cool...............  Fabrication du support du capteur de vitesse du compteur..............  C'est tout pour aujourd'hui................. To be continued..........
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 01:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Ça avace par ici! Jtai vu sur Ktm Mania! Tu y va encore un peu?? 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: Pour de la durite avia etc... vois avec chris  Il ne fait pas les banjos à visser........ 
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 08:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigrider a écrit: Ça avace par ici! Jtai vu sur Ktm Mania! Tu y va encore un peu??  Hélas non depuis que j'ai plus mon 690....... 
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 12:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
suzu'kid a écrit: Pigrider a écrit: Ça avace par ici! Jtai vu sur Ktm Mania! Tu y va encore un peu??  Hélas non depuis que j'ai plus mon 690.......  Ah merde. T'étais modérateur mëme non?
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 17 Mars 2017, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vi aussi..................... 
|
 |
suzu'kid
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 18 Mars 2017, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors faisceau électrique fini, juste à replacer quand le moteur sera fini lui aussi pour bien tout câbler sans gène aucune................  up: Feu arrière ok..............  2ème feu câblé séparément ok...............  Les inters au guidon ok.............  Maintenant je m'attaque au poly, tout à faire, rien ne va..............    To be continued.............
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Un 7-11 pour le Bol d'Or Classic........... Publié: 18 Mars 2017, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
tu pourrais me dire si ton pote a eu des difficultés pour percer l arbre de boite  merci d avance
|
|
Haut |
|
 |