Sacré exercice que tu te fais là mon RAY
Chapeau tu t'en sors pas mal
C'est TG 9 la torche
Dommage que tu nous aies pas montré avant de souder,j'imagine bien comment tu as dû te prendre la tête dans les petits recoins où il y a jonction entre la rondelle,le tube et le résé
Quelques petits conseils au passage qui pourraient être remis dans le TUTO TIG par la suite
Tu aurais peut être eu moins de mal en ayant soudé ta rondelle sur le tube dans un premier temps et ensuite l'ensemble sur le résé.
Faut toujours essayer de visualiser comment tu vas passer avant de te lancer

Ta préparation des pièces est bien propre(accostage des morceaux sans jour

)
N'hésites pas sur le nombre de points avant de souder surtout sur de la fine épaisseur,tous les 20 mm par ex,plus tu en fais plus tu te simplifies la suite. Quand tu n'en as pas assez ils peuvent casser quand tu te mets à souder et les pièces se déforment plus aussi jusqu'à te provoquer des jours importants.
Ensuite quand tu soudes,tu n'es pas obligé de faire toute la longueur en une fois,tu fais une portion et tu peux aller à un autre endroit pendant ce temps ta première portion peut redescendre en température.
Perso je commence toujours par les endroits les moins accessibles.
Le problème de protection avec le gaz enfin,on peut sortir le tungstène de manière importante mais il y a une limite même en augmentant le débit de gaz malheureusement,il faut alors essayer de choisir une buse de gros diamètre pour avoir une diffusion du gaz la plus large possible,mais quand on va dans un ptit coin c'est pas toujours possible,forcément.
Franchement mon Padawan Ray,bravo encore

après çà t'as vu c'est facile un cordon à plat