booj a écrit:
Putain c'est du beau boulot !!! Je me pète une rétine à chaque fois que je passe sur ton post...

Gaffe, t'as que deux yeux et il va y avoir quelques pages encore.
BenoitBri a écrit:

gsxr45 a écrit:
Aaaaah un nouveau concurrent observateur

bien joué Toine,un point

Effectivement ,je suis pas sectaire,du Honda sur une suzie,l'époxy blanche est comme neuve ,tout comme les booooh disques Braking

là, c'est encore un grooos merci à notre Seb
Je vous ferai des belles photos bientôt quand ce sera l'actualité
J te l'ai dis c'est grâce à tes bouts de cadre que j'ai enfin pu démarrer ce projet

D209 a écrit:
Il y a de belles photos!

L'ajustement des pièces est précis ! Ce n'est pas une gueule de loup faite au hasard!
Comment tu fais pour visualiser ça conception avec le bonne angle sur le tube et à la bonne hauteur?
En revanche je vois que le nouveau tube dépasse du pied de cadre, tu vas le faire embrasser un peu plus les autres tubes jusqu'à qu'il s'aligne avec le pieds ou tu vas modifier le pied en question ?
NB :Troy et les photos subliminales! Fallait la capter la roue de CBR et surtout la définir! Alors qu'elle n'est qu'au second plan et dans l'ombre

Merci pour les photos mon D,j'essaie d'en faire quelques unes "originales"
Alors pour la gueule de loup faut que je fasse des détails pour les expliquements

une histoire de hauteur, de rotation imposée de la pièce et d'angle

pas facile à expliquer sans photos
J'en prépare quelques nouvelles ,dont des subliminales
Sinon pour le bas du cadre,effectivement comme dit Booj au dessus je le forme,rectangle au départ,en 8 pour épouser les deux tubes