Auteur |
Message |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
lopette a écrit: alors...euh...aue dire pour pas faire comme les autres...tampi, je copite, CA CLAQUE !!!! elle défonce ta brelle, ça va faire une tuerie !!! vite continu, mange plus, dors plus, b.... plus, termine la !!! 
Merci, là je cogite sur des news ecopes.... Pas evident....
Donc avis aux idées.... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
écope de cross !!!
vais mettre ça...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
typhan
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quand t'auras fait ton bati arrière ca risque de m'intéresser, tout du moins pour l'arrière. Tout comme toi je vais essayer d'adapter ça mais c'en est une d'origine moi. Me manque plus q'un capot de selle noir à trouver pas cher.
En tous les cas ton faz il sera certainement unique, il y a eu beaucoup d'adaptation sur ce bon et vieux model mais c'est ceux que je préfère.
Ex fazermen dans l'âme je me tate à moitié pour en reprendre une en deuxième monture.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzsman62 a écrit: lopette a écrit: alors...euh...aue dire pour pas faire comme les autres...tampi, je copite, CA CLAQUE !!!! elle défonce ta brelle, ça va faire une tuerie !!! vite continu, mange plus, dors plus, b.... plus, termine la !!!  Merci, là je cogite sur des news ecopes.... Pas evident.... Donc avis aux idées.... 
les écopes c'est pour les salopes 
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2008, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
oui mais une bonne salope c'est bien
ok je sort 
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
typhan a écrit: Quand t'auras fait ton bati arrière ca risque de m'intéresser, tout du moins pour l'arrière. Tout comme toi je vais essayer d'adapter ça mais c'en est une d'origine moi. Me manque plus q'un capot de selle noir à trouver pas cher. No blem... typhan a écrit: En tous les cas ton faz il sera certainement unique, il y a eu beaucoup d'adaptation sur ce bon et vieux model mais c'est ceux que je préfère. Ex fazermen dans l'âme je me tate à moitié pour en reprendre une en deuxième monture.
Merci c kler, et cun bon début...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un montage à blanc pour faire les éléments en fibres, et les divers modifs....
Les biellettes ont relevés le tout de 4,5 cm... mais ça va augmenter encore un peu avec les rallonges de bras...
Bientot avec la coque dessus, mais v devoir bien recoupé....
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors juste la coque posée, le cadre est coupé et la boucle maison est prête à être soudée...
PS: La coque est pas bien positionnée, elle a bougée, mais ça donne une idée...

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
- montage des rallonges du bras, à la masse trop juste... :26:
- perçage et mise en place de 2 inserts pour le leche roue, qui n'en n'ai plus un que de nom....
Mais là ya big modif pour le leche roue, ou alors je vire les rallonges, je sais plus trop...
Votre avis, et vos idées pour le leche roue....

|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
bah perso, vire les rallonge...
avec le petit cul du r6 sa va faire moche...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est clair je pense que les rallonges vont faire bizare
elle va depoté avec se petit cul
tu a deja coupé le bras oscillant pour essayer les rallonge ?
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Nov 2008, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
serial stunter a écrit: c'est clair je pense que les rallonges vont faire bizare
elle va depoté avec se petit cul
tu a deja coupé le bras oscillant pour essayer les rallonge ?
Bizarre ? Explik ??
Rien coupé ça s'emboite...
Perso v les laisser mais repeindre pour plus discret et leche roue maison, donc collé...
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 01:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Franchement ... Garde les rallonges, le petit cul et le bras long comme ça, bah ça déglingue 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 01:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
bras long et cul de r6  par contre vire le leche roue qui ne sert a rien et casse la ligne du bras allongé 
|
|
Haut |
|
 |