Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 28 Jan 2012, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'aime bien le travaile que tu as fait avec l'alu!! 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 28 Jan 2012, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
On dirait l'arriere du Kawa du Gorille dans MadMAX.Elle me plait vraiment cette becane.
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 28 Jan 2012, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
j'ai un grand, tres grand respect pour ce que tu fais, mon clavier en est tout rempli de bave... 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 29 Jan 2012, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 31 Jan 2012, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Merci richard a écrit: On dirait l'arriere du Kawa du Gorille dans MadMAX.Elle me plait vraiment cette becane. Je marque MFP direct sur la tôle en noir  chiche Je suis content aujourd'hui, j'ai reçu mon poste  designed in Germany, made in RPC  J'ai repris mon montage de merde  C'est mieux  Avec la batterie, j'ai plus qu'à la fixer  Pas grand chose mais c'est toujours ça, va falloir que j'achète de la gaine thermo pour le faisceau, que je fixe les compteurs, que je fasse le passage de roue, puis essai 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 31 Jan 2012, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
tres japonais ton cul a la no future tokio 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 31 Jan 2012, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
cedric57 a écrit: tres japonais ton cul a la no future tokio  Oui, j'aime bien aussi  et j'hésite à laisser la tôle comme ça, juste vernis 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 31 Jan 2012, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
a voir tu fais le bidon dans ce cas aussi 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 01 Fév 2012, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes tout couleur metal vernis avec les jantes en noir brillant. Avec juste MFP peint avec un beau lettrage sur la coque arriere,ca ferait super bien!
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Yes tout couleur metal vernis avec les jantes en noir brillant. Avec juste MFP peint avec un beau lettrage sur la coque arriere,ca ferait super bien! C'est clair  pour les jantes je ne suis pas décidé encore  mais ça pourrait être pas mal en noir. cedric57 a écrit: a voir tu fais le bidon dans ce cas aussi  Je crois qu'il y a du mastic....se sera la surprise au moment du décapage Bon, juste deux petites babioles à la con. Fixation de la batterie (ça va être méchamment ajouré mais j'avais pas de trépan sous la main)  Renfort du feux qui bougeais dans tout les sens  ET LE GRAND DOUTE!!!! Je l'ai descendue pour la mettre sur la béquille,....normalement, si l'ensemble est harmonieux, avec une bonne gueule, j'aurais du moi aussi me retrouver sur la béquille..... ...et ben non, rien du tout et je n'ai pas de problème pour ceux qui sont déjà en train de rigoler de la connerie qu'ils vont écrire   Et la fameuse photo de profil qui m"emmerde....si vous avez des idées...  Avec la coque en noir pour diminuer le contraste  Je pense aussi que le problème vient du réservoir qui descend vers l'arrière (je l'ai déjà rehaussé de 4 cm), à mon avis, je vais devoir lui faire l'inverse du top chop, pour qu'il monte. Et ce sera l'occaz pour faire les passages de genoux.  En même temps, il faut que je lui fasse un sacré régime à cette bulle  Voilà, je suis pas sur d'être sur la bonne voie, a voir si je reprends pas le bidon entièrement, ainsi que la coque et je dégage la tdf pour un bon vieux phare rond.....Pour l'instant ça caille vraiment trop j'étais pas loin de choper une crève 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben j'adore toujours l'ensemble. Imagine la en noire brilant et jantes noires avec le cadre couleur alu ou style metal poli. Ou l'inverse,cadre et jantes noir brillant avec ensemble coque reservoir gris metalise avec imitation de rivets comme sur les vieux avions. Pour la bulle apres avoir decoupé le plexi plus rond,je la verrai un poil moins penché vers le bas mais t'as deja fait la pate de fixation du phare ,tu pourras peutetre pas la relever.
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Ben j'adore toujours l'ensemble. Imagine la en noire brilant et jantes noires avec le cadre couleur alu ou style metal poli. Ou l'inverse,cadre et jantes noir brillant avec ensemble coque reservoir gris metalise avec imitation de rivets comme sur les vieux avions. Pour la bulle apres avoir decoupé le plexi plus rond,je la verrai un poil moins penché vers le bas mais t'as deja fait la pate de fixation du phare ,tu pourras peutetre pas la relever. J'aime bien aussi mais je trouve que ça fait trop café racer classique...pas assez spéciale et trapu, avec de la gueule quoi Ce qui m'embête avec cette bulle c'est que si je la penche moins, il faut que je baisse les bracos, et comme j'aimerais faire des bornes avec, je ne peux pas à cause de mes poignées qui vont trop morfler C'est clair que noir et cadre gris métallisé 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: :diable:  Merci Bon, voilà ce que j'ai pu faire, jantes noires (ça change tout), le cul qui redescend avec le dosseret moins haut, full black avec une plaque n° en alu, et une plaque sur le résé en alu aussi, bref, ce qui est gris c'est de l'alu Et la selle en cuir marron brun. 
Dernière édition par nounours le 05 Fév 2012, 14:41, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: 900 BoldOr Café&Bratstyle Publié: 02 Fév 2012, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge