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Teamfreddo
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 00:08 |
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Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
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Ça va être trop léger en effet... il faudrait renforcer
-mode Captain obvious Off
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 09:37 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Karlito, tu soude de l'acier avec de l'alu là... Jeremi, ton idée de tirant rouge est bonne Mais je pense qu'il faut rajouter 2 goussets (bleu) ici : Pièce jointe: 122883DSC0422h.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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karlito73
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 11:53 |
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Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
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baz a écrit: Karlito, tu soude de l'acier avec de l'alu là... Jeremi, ton idée de tirant rouge est bonne Mais je pense qu'il faut rajouter 2 goussets (bleu) ici : Pièce jointe: 122883DSC0422h.jpg Non Baz. Je disais de souder un triangle (en jaune) d'acier sur le support de selle en acier lui aussi ensuite le percer et se servir de la fixation d'origine du cadre (en alu) pour le boulonner. Je suis pas soudeur mais je sais qu'on soude pas de l'acier sur de l'alu. 
_________________ https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15464
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 13:02 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Okay Perso, si ça se voit, je préfère un petit tirant, je trouve ça plus esthétique Je suis un adepte de "la secte des rotules uniball" 
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 19:21 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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merci pour vos idee je pense faire un truc du genre car pas trop de place avec cette coque numero 1 tube rouge souder sur le tirant vert et raccorder par une rotule uniball en bas  numero 2 tube rouge en bas avec une uniball et boulonner en haut sur le tirant  j opterais pour le numero 1 ?? a votre avis
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Ninic
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 19:31 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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N*1 sans hésiter. Les goussets même petits aideront bien à rigidifier la boucle et tes bras à soutenir l'ensemble. Le mix des 2 est idéal.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 21 Jan 2016, 19:38 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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Une fois de plus u'e idée à baz !# mais le gousset de deriere n irra pas si loin car je suis genêt par les silencieux mais je les feraient au plus long
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 22 Jan 2016, 19:26 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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donc les goussets sont fait, j'ai pas pu les faire plus long et je suis au max, rien de visible une fois la coque monter c top !! reste a les souder et faire les renforts en tube ' cadre / boucle '  
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 22 Jan 2016, 19:48 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Parfait ! 
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garrett
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 23 Jan 2016, 21:57 |
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Inscrit le: 11 Mars 2010, 16:04 Messages: 917 Localisation: 49
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jeremi41 a écrit: merci pour vos idee je pense faire un truc du genre car pas trop de place avec cette coque numero 1 tube rouge souder sur le tirant vert et raccorder par une rotule uniball en bas  numero 2 tube rouge en bas avec une uniball et boulonner en haut sur le tirant  j opterais pour le numero 1 ?? a votre avis La 1ere solution est pas mal et plus discrète. Les uniball sont pas indispensable, surtout que ta boucle n'est pas réglable. Ca t'économisera des ronds 
_________________ Pièces CNC by BECA: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Jan 2016, 18:44 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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batie terminé nikel ca ne bouge plus  niveau échappement les coudes passe bas je trouve, sachant qu'ils sont souder pas moyen de les tournés en plus c'est du titane !! pas de souci je coupe pour réduire et je ressoude l’emboîtement comme ça je repartirais en inox   reste a faire l'autre coté
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garrett
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Jan 2016, 19:19 |
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Inscrit le: 11 Mars 2010, 16:04 Messages: 917 Localisation: 49
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Jan 2016, 19:52 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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garrett a écrit: good job Tu mets la batterie à la place de la boite à air, du coup tu vas mettre des cornets ? Oui la batterie serra dans le bac que tu aperçoit devant l amortisseurs et pour les filtres j'ai des k&n mais c trop la mèrde à régler do'c je v me faire une boîte à air alu avec filtre à l intérieur je pense mais j'ai pas de tôle alu épaisse pour les côté
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bioman
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 27 Jan 2016, 12:42 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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pour la boite a air, demande a 33custom, il en a fait une petite qui s'enfonce pas dans le cadre. il pourrait peut être te filer ses plans.
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 09 Fév 2016, 01:52 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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