donc pour l'histoire du reservoir,d'origine il y a un creu sur le devant qui ne me servait pas vraiment quand elle etait en sportive alors autant dire que maintenant en street,completement inutile ce petit creu...

donc j'ai poncé,rayé,mastiqué et repetté ces operations 3 fois pour boucher tout ça en plusieurs étapes pour que le mastic sèche bien puis mastic finition en 2 coups pour obtenir un surfface plane...
mon idée première etait de graver dedans la skull street monsters mais avec tout ce qui se dit en ce moment sur le fofo,je me demande si ça va pas faire de trop 4 skull sur le gex...
le jour où je voudrais revendre mon tréteau,celle du phare s'enlèvera plus rapidement que de l'ecrire ici vu que ce n'est que du venelia,celles des platines,je pourrais les défigurer facilement a coups de dremel mais celle là sur le reservoir,une fois repeint,je voudrais surement pas me faire chier a remettre un coup de peinture dessus...
ça aurait donné ça:

donc du coup je suis en pleine réflexion

(et ça c'est difficile pour moi

) pour trouver autre chose a graver là...
j'ai peut etre une petite idée mais ce serait pas facile a réaliser et pas sure que ça ressorte bien!