Auteur |
Message |
latortle
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 22 Mai 2013, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
Ha les joies des vieux coucou !!!! Allez une foi mis au point t aura truc fiable !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 23 Mai 2013, 08:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 Oui ça fait partie du jeux... Je le prends bien  De toute façon j'ai pris une assurance avec assistance 0 km c'est plus sage... 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 23 Mai 2013, 08:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: :lol: Oui ça fait partie du jeux... Je le prends bien  De toute façon j'ai pris une assurance avec assistance 0 km c'est plus sage...  ...  ....
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu d'arrivage hier  Une partie des commodos : Pièce jointe: SAM_6245.JPG Les pots : Pièce jointe: SAM_6246.JPG Je sais pas si je les laisse comme ça ou si je les barbouille en noir... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
en noir!!!
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
une bonne bande thermique d'un bout à l'autre
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 09:37 |
|
|
Porco Rosso a écrit: une bonne bande thermique d'un bout à l'autre  ca fait cache misère je trouve.... ou genre j'ai fait des soudures degueu donc je cache avec de la bande 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 09:48 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
baz a écrit: Bon, il devrais pas exister ce topic... Pas maintenant du moins J'ai le full metal fighter à terminer et mamie devait me promener le cul pendant ce temps là : Pièce jointe: SAM_5929.JPG Mais la selle c'est pas possible les clignos pareil Enfin bref je peux pas laisser ça comme ça... Du coup j'ai déjà passé commande de 2 ou 3 pièces pour pas me taper la honte cet été avec Par contre je vais pas procéder comme d'hab' ... J'ai envie de stocker les pièces au fur et à mesure de leur arrivée/fabrication et de tout installer d'un coup Plaisir quoi... le matin t'as une moto moche et le soir elle est belle Du coup le début de ce topic ce sera que des photos de pièces  ca me fait penser a celle ci que j'avais croisée à montpellier 
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 26 Mai 2013, 10:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
bullcarbonne a écrit: en noir!!! Faut que j'essaye avant chdim a écrit: Porco Rosso a écrit: une bonne bande thermique d'un bout à l'autre  ca fait cache misère je trouve.... ou genre j'ai fait des soudures degueu donc je cache avec de la bande  J'y ai pensé et chuis assez d'accord avec Chdim... Merci pour la tof Yanick C'est un 1100, plus récent que la mienne. Bien l'avant sans compteurs ! Je pense avoir bien fait de pas prendre de mégaton, je trouve ça moche sur cette moto... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 29 Mai 2013, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon j'ai reçus tous mes commodos J'attaque le changement de guidon des que je récupère mamie de chez le mécano avec sa distrib' et cables d'accél. neufs J'ai récupéré un truc pas mal au taf pour repérer les cables de ces fichus commodos : Pièce jointe: SAM_6247.JPG Ces des petits clips en plastique avec des lettres et numéros qui permettentde reperer les câbles : Pièce jointe: SAM_6248.JPG Pour bricoler un faisceau ça doit bien rendre service 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 29 Mai 2013, 16:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
On ce sert de ça pour faire des armoires électrique, du cablage. C'est bien pratique.
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 29 Mai 2013, 16:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bikerboyz a écrit: On ce sert de ça pour faire des armoires électrique, du cablage. C'est bien pratique. J'm'en doute bien  Je connaissais pas...
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 29 Mai 2013, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
tiens des repère cables, c'est pratique mais chiant, tu passe un temps fou a les mettre quand tu câble une armoire 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 29 Mai 2013, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Oui et fait gaffe ça tient bien quand tu tires dessus mais quasiment pas quand tu le fait longer le fil (j'espère que t'as compris ce que je voulais dire...), un petit noeud ou scotch au bout du fil ça pourrait t'éviter des ennuis! 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Lifting de mamie GOLD Publié: 31 Mai 2013, 01:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
c'est clair,quand t'as passé une journée a enfiler des perles,tu trouve ça moins drôle! je te déconseille ça pour ta modif de faisceau,ça a tendances a glisser le long du fils... pour repérer les fils,je préfère la méthode bâtiment,du scotch sur le fils collé sur lui meme et tu marque dessus ce que c'est,moi j'utilise du petit scotch papier,truc de carrossier quoi! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |