Auteur |
Message |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 28 Avr 2014, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
herve a écrit: tu a essayer de purger la vis double du maitre cylindre tu pompe 3 ,4 fi tu reste poignier freiner et tu dessere la vis double un peu et la si tu entend de l air c que ton probleme venait de la moi sur le gsxr sa pisser en bas et y avais pas de force de freinage et j ai purger a la vis de maitre cylindre et hop nikel J'ai malheureusement essayer aussi fmt je ne pensais pas me prendre la tete sur ca quoi
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 28 Avr 2014, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Avr 2014, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Putain de bulle de merde !!!!
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Avr 2014, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
MBracing
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Avr 2014, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu a purger comment ?? par seringue ?? sinon essaye par dépression d'abord ton frein et ensuite tes etriers
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 01 Mai 2014, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai testé oui la seringue donc la j'ai passer les système complet a un ami avant de retourner voir le mec qui ma vendu le tout pour qu'il m'explique avant que je l'encastre dans le mur 
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 01 Mai 2014, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Quand t'est emmerdé le mieux c'est de choper un guidon qui traine, monter ton mc dessus + pendouiller les etriers et filer chez un mécano qui te fera ça en 2min avec leurs purgeur qui se branche sur compresseur... Un merci ou un ptit billet et c'est réglé  Le coup du guidon c'est pour garder les éléments à la verticale et éviter la formation de bulles pendant le transport si le mc se retourne par exemple.
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 02 Mai 2014, 07:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bobbykiller a écrit: Quand t'est emmerdé le mieux c'est de choper un guidon qui traine, monter ton mc dessus + pendouiller les etriers et filer chez un mécano qui te fera ça en 2min avec leurs purgeur qui se branche sur compresseur... Un merci ou un ptit billet et c'est réglé  Le coup du guidon c'est pour garder les éléments à la verticale et éviter la formation de bulles pendant le transport si le mc se retourne par exemple. Bah ca va finir comme ca ouè, mais franchement sa deviens casse couilles de devoir aller voir une personne juste pour ca quand je vois tout ce qu'ont a été capable de faire sans l'aide de personne ! Juste un putain de frein et voila ! a ne rien comprendre Fmt !!! puis si je peut pas faire de Stoppies moi je suis pas heureux 
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 02 Mai 2014, 16:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Oui mais les freins c'est vicieux tu peut très bien le faire toi-même et que ça marche bien jusqu'au jour où tu t'en sert comme un bourrin et que ton liquide surchauffe et si là ya des bulles jveux pas voir la couleur de ton slip 
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 08 Mai 2014, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
fibz a écrit: Bobbykiller a écrit: Quand t'est emmerdé le mieux c'est de choper un guidon qui traine, monter ton mc dessus + pendouiller les etriers et filer chez un mécano qui te fera ça en 2min avec leurs purgeur qui se branche sur compresseur... Un merci ou un ptit billet et c'est réglé  Le coup du guidon c'est pour garder les éléments à la verticale et éviter la formation de bulles pendant le transport si le mc se retourne par exemple. Bah ca va finir comme ca ouè, mais franchement sa deviens casse couilles de devoir aller voir une personne juste pour ca quand je vois tout ce qu'ont a été capable de faire sans l'aide de personne ! Juste un putain de frein et voila ! a ne rien comprendre Fmt !!! puis si je peut pas faire de Stoppies moi je suis pas heureux  depuis que j'ai mon srad,je me suis fait une raison....  frein de merde... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 08 Mai 2014, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
je ne m'en ferais pas une c'est certain !! le MC est mort joint poreux donc j'en cherche une autre !! c trop important les freins !!!
aller je positive ca va avancer !!!!
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 09 Mai 2014, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: aller je positive ca va avancer !!!! 
_________________ R.I.P ARTKORE Merci à beca pour son usinage viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 09 Mai 2014, 11:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Y'a pas de kit de réfection existant??
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 09 Mai 2014, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlie a écrit: Y'a pas de kit de réfection existant?? Le prix du kit a la louche coute presque le prix d'un MC d'occasion donc bon je pense qu'il est mieux d'acheter un MC pr19 qui correspondra plus a mon style de freinage de goret en mode stoppies partout
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Mai 2014, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Bon pot Léo gp vous en pensez quoi ??
|
|
Haut |
|
 |