Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 02 Jan 2017, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Moi j'dis tu peux continuer, tu as bon.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 02 Jan 2017, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pour le ponçage à l'orbitale je prends 40, 80 puis 120 avant l'époxy à froid Pour virer les traces de moulage, perso une bonne lime puis toile emerie
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 03 Jan 2017, 13:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Je vais essayer de pas vous décevoir!! Merci pour vos avis et conseils. L'idée lime + toile me botte bien, c'est plus dosable je pense. Et pour l'orbitale Baz, il existe du papier spécial acier? 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 03 Jan 2017, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui. C'est spécifique acier. Mais j'achète ça en magasin de bricolage et je ne crois pas en avoir vu pour le bois.... Je prendrais une tof tout a l'heure 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 03 Jan 2017, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigrider a écrit: Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi... Meilleurs vœux à toi aussi mon petit belle petite dédicace fort appréciable Ça avance bien de ton coté et le travail est soigné ! Pour 2017 la tienne aussi va finir dans la prépa du mois ! Sinon une petite question concernant la fixation de ton compteur, et j'espère ne pas être encore passé devant la réponse, car j'ai de gros problème de lecture semblerait-il pourquoi ne pas être parti directement du dessous du Té avec ta plaque de support? ou pourquoi avoir mis un morceau d'alu pour ensuite mettre une petit équerre? 
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 03 Jan 2017, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
[quote="Pigrider"]Salut là dedans!!
Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi...
MDR j'avais pas vu ! merci PIGY moi aussi j’espère qu'il sera en meilleur état mais pour l'instant c'est pas gagné .....
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 04 Jan 2017, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
baz a écrit: Oui. C'est spécifique acier. Mais j'achète ça en magasin de bricolage et je ne crois pas en avoir vu pour le bois.... Je prendrais une tof tout a l'heure  J'ai pas vu la photo?? 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 04 Jan 2017, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Pigrider a écrit: Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi... Meilleurs vœux à toi aussi mon petit belle petite dédicace fort appréciable Ça avance bien de ton coté et le travail est soigné ! Pour 2017 la tienne aussi va finir dans la prépa du mois ! Sinon une petite question concernant la fixation de ton compteur, et j'espère ne pas être encore passé devant la réponse, car j'ai de gros problème de lecture semblerait-il pourquoi ne pas être parti directement du dessous du Té avec ta plaque de support? ou pourquoi avoir mis un morceau d'alu pour ensuite mettre une petit équerre?  De rien Mister D... En fait, j'ai conservé les deux "tétons" de fixation du neiman d'origine du 750 SRAD, avec ses deux beaux filetages M8. Du coup, c'est pour ça que je remonte avec mes ptites équerres! Tiens j'ai trouvé une ptite tof sur le net... Pièce jointe: te-de-fourche-superieur-suzuki-600750-gsxr-srad-annee-9697-type-js-1-gr-7-dd.jpg Est-ce que jme suis bien fait compris?? 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 04 Jan 2017, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
rycedesign a écrit: Pigrider a écrit: Salut là dedans!!
Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi...
MDR j'avais pas vu ! merci PIGY moi aussi j’espère qu'il sera en meilleur état mais pour l'instant c'est pas gagné ..... On y croit aussi!!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 04 Jan 2017, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
En fait je me suis planté c'est multi-matériaux.... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 05 Jan 2017, 00:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Pigrider a écrit: Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi... Un balaise Danke mon  préféré. Une bonne année, aux copains aussi et fais nous une belle brêle, t'es oh con, sur la bonne voie. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 05 Jan 2017, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Pigrider a écrit: Déjà, une bonne année à tous pour 2017. Je souhaite à chacun le meilleur (un dos en meilleurs état pour Ryce, une suspension de permis rapide pour Turbo-man, un Fazer terminé pour mister D,....). Une ptite pensée pour Ninic aussi... Un balaise Danke mon  préféré. Une bonne année, aux copains aussi et fais nous une belle brêle, t'es oh con, sur la bonne voie.  baz a écrit: En fait je me suis planté c'est multi-matériaux....  Merci msieur!!
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 05 Jan 2017, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pigrider a écrit: Est-ce que jme suis bien fait compris??  j'ai compris 
|
|
Haut |
|
 |
FURIGAN2
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 10 Jan 2017, 19:23 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
|
un regal se sujet
|
 |
donofaya
|
Sujet du message: Re: 1ère prépa=>600DR café racer Publié: 10 Jan 2017, 20:14 |
|
|
sympa tout sa, j'aime bien le feux comme sa, et sympa la fixation de compteur ! du boulot propre ! tu compte laisser les platine comme sa avec les pattes de deports? sa fait bizarre je trouve ! je suis sa ! 
|
|
Haut |
|
 |