Auteur |
Message |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
seigneur vador a écrit: bras long et cul de r6  par contre vire le leche roue qui ne sert a rien et casse la ligne du bras allongé 
Merci, mais yaura un leche pour prséerver ma coque, mais un plus approprié.... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
fzsman62 a écrit: seigneur vador a écrit: bras long et cul de r6  par contre vire le leche roue qui ne sert a rien et casse la ligne du bras allongé  Merci, mais yaura un leche pour prséerver ma coque, mais un plus approprié.... 
je viens de mater des tonnes de photos de breles ricaines avec des bras rallongés mais que dalle en leche roue  ou un truc tout fin comme sur la ktm 690 duke 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 11:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je suis d'avis de laisser les rallonges. Avec le petit cul ça va trop le faire 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
gros pneu, bras long et petit cul, ça risque d'être bien sympa
en plus, j'ai l'impression que le cul de R6 s'accorde bien avec les formes du fazer 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
seigneur vador a écrit: bras long et cul de r6  par contre vire le leche roue qui ne sert a rien et casse la ligne du bras allongé 
+1, pas de leche roue.
Sinon, ne releve pas trop l'arrière de la bécane pour que ça fasse dragster avec le bras allongé
En tout cas ça a déjà de la gueule 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 15:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: seigneur vador a écrit: bras long et cul de r6  par contre vire le leche roue qui ne sert a rien et casse la ligne du bras allongé  +1, pas de leche roue. Sinon, ne releve pas trop l'arrière de la bécane pour que ça fasse dragster avec le bras allongé En tout cas ça a déjà de la gueule 
faut aussi faire gaffe à ce que le cul ne soit pas trop bas comme la plupart des sportive ralongée...
|
|
Haut |
|
 |
major_coinc
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 16:03 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 12 Août 2008, 20:55 Messages: 6 Localisation: Ruy (38)
|
Je pense aussi que le lèche-roue est en trop... 
_________________ Bring the noise
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 19:24 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
salut !!! par contre etant donne que tu as ralonge le bras, et pour ne pas que le cul de R6 soit trop bas quand tu es sur la meule as tu pense a modifier les bielette de l amorto ou bien a mettre un amorto beaucoup plus dur?sinon beau boulot et beau projet !!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: je viens de mater des tonnes de photos de breles ricaines avec des bras rallongés mais que dalle en leche roue  ou un truc tout fin comme sur la ktm 690 duke 
T'as une photo de 690 pour avoir une idée, c sur un préparé ou origine ??
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: gros pneu, bras long et petit cul, ça risque d'être bien sympa  en plus, j'ai l'impression que le cul de R6 s'accorde bien avec les formes du fazer 
Oui ça lui va assez bien, enfin faudra voir au final...
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: faut aussi faire gaffe à ce que le cul ne soit pas trop bas comme la plupart des sportive ralongée...
Là je l'ai deja remonté de 4,5 cm... mais c encore un peu bas...
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
bauerman a écrit: salut !!! par contre etant donne que tu as ralonge le bras, et pour ne pas que le cul de R6 soit trop bas quand tu es sur la meule as tu pense a modifier les bielette de l amorto ou bien a mettre un amorto beaucoup plus dur?sinon beau boulot et beau projet !!!
L'amorto va etre remplacé par un R6 (d'ou le basculeur alu sur mesure) et les biellettes ont été modifiés (+4,5 cm au cul).... 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
fzsman62 a écrit: seigneur vador a écrit: je viens de mater des tonnes de photos de breles ricaines avec des bras rallongés mais que dalle en leche roue  ou un truc tout fin comme sur la ktm 690 duke  T'as une photo de 690 pour avoir une idée, c sur un préparé ou origine ??
c'est celui d'origine:

|
|
Haut |
|
 |