Auteur |
Message |
ultra83
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 16 Mai 2011, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
ya un bleme avec ta coque arriere  c'est la position finale?? nickel pour les pots je kiffe!
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 17 Mai 2011, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
La coque est là pour habiller la moto sur les photos; elle n'est pas encore fixée à la boucle qui elle même n'est pas serrée au cadre et donc tombe un peu du cul. De plus elle va subir une cure d'amaigrissement, je vais la saigner un peu à l'arrière pour la raccourcir et lui donner une ligne un peu "obus". Le non raccord à la coque est volontaire; avec la selle boudin qui va faire un bon 4 ou 5 cm d'épaisseur et qui va remonter sur le dosseret, si je l'avais collé, je n'aurais plus eu de place pour poser mon gros cul  mais une découpe est aussi prévue sur les (petits) flancs de la coque pour les faire propres. Le but est d'en faire un café un poil musclé avec un zest d'à l'ancienne mais pas un fighter. pour le frangin burné: j'avais pensé amener la fin de ligne du collecteur avant sur la droite, de façon à mettre les 2 pots l'un au-dessus de l'autre du même côté, à droite, à l'ancienne mais le ferai quand mon pote aura le temps de me faire ma ligne inox, mais c'est pas encore pour tout de suite  et puis une ligne, à démonter ça prends 5 minutes.
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 17 Mai 2011, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 17 Mai 2011, 11:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: ultra83 a écrit: ya un bleme avec ta coque arriere  c'est la position finale?? nickel pour les pots je kiffe! pourquoi? au niveau du raccord réservoir/coque? oué moi ça me parait haut notame,t par rapport au reservoir surtout avec la selle qui va vvenir dessus... après comme toujours on verra avec le rendu final avec finitions
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
suite. certe lente mais suite quand même; j'aimerais arriver à la terminer pour venir avec le 28 août à Auffay. mise en place du compteur, pas encore connecté. changement des bracelets d'origine par des bracelets de tlr, les mêmes que 1000 gex 2001 et d'autres. particularité par rapport à ceux de tls, ils sont plus bas d'environ 1.5 cm. découpe de la coque et modif non terminée de la boucle; la ligne prend forme petit à petit le dessin de numero sur la coque c'est bidon, n'en tenez pas compte ce n'est pas moi sur la tof les loulous... chuis un peu moins balèze hein     
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
FooFighter a écrit: suite. certe lente mais suite quand même; j'aimerais arriver à la terminer pour venir avec le 28 août à Auffay. mise en place du compteur, pas encore connecté. changement des bracelets d'origine par des bracelets de tlr, les mêmes que 1000 gex 2001 et d'autres. particularité par rapport à ceux de tls, ils sont plus bas d'environ 1.5 cm. découpe de la coque et modif non terminée de la boucle; la ligne prend forme petit à petit le dessin de numero sur la coque c'est bidon, n'en tenez pas compte ce n'est pas moi sur la tof les loulous... chuis un peu moins balèze hein      C'est un géant ton pote  le TL ressemble à une mobylette avec lui dessus  je kiff la vu de 3/4 arriére... Nice! 
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 16:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
je kiff le coté massif de la moto  (sauf quand y a ton pote dessus, par ce que pour le coup, elle fait petite ^^)
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
j adore! ta les meme pot que sur mon shadow.
|
 |
ho-hisse
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 21:26 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 03 Fév 2011, 16:25 Messages: 23 Localisation: 77 sud/ 89
|
|
Haut |
|
 |
no name
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 30 Juil 2011, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: pour le frangin burné: j'avais pensé amener la fin de ligne du collecteur avant sur la droite, de façon à mettre les 2 pots l'un au-dessus de l'autre du même côté, à droite, à l'ancienne mais le ferai quand mon pote aura le temps de me faire ma ligne inox, mais c'est pas encore pour tout de suite  et puis une ligne, à démonter ça prends 5 minutes. comme ca 
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 31 Juil 2011, 11:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
no name a écrit: FooFighter a écrit: pour le frangin burné: j'avais pensé amener la fin de ligne du collecteur avant sur la droite, de façon à mettre les 2 pots l'un au-dessus de l'autre du même côté, à droite, à l'ancienne mais le ferai quand mon pote aura le temps de me faire ma ligne inox, mais c'est pas encore pour tout de suite  et puis une ligne, à démonter ça prends 5 minutes. comme ca  Oui à peu près mais en gardant les deux pots actuels qui seraient montés l'un au-dessus de l'autre, comme quelqu'un du forum qui l'avait fait sur un zrx
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 31 Juil 2011, 14:57 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
FooFighter a écrit: no name a écrit: FooFighter a écrit: pour le frangin burné: j'avais pensé amener la fin de ligne du collecteur avant sur la droite, de façon à mettre les 2 pots l'un au-dessus de l'autre du même côté, à droite, à l'ancienne mais le ferai quand mon pote aura le temps de me faire ma ligne inox, mais c'est pas encore pour tout de suite  et puis une ligne, à démonter ça prends 5 minutes. comme ca  Oui à peu près mais en gardant les deux pots actuels qui seraient montés l'un au-dessus de l'autre, comme quelqu'un du forum qui l'avait fait sur un zrx tiens on parle de moi 
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 31 Juil 2011, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
djefdu59 a écrit: tiens on parle de moi  C'était toi le zrx café racer? 
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: tl FoO phase 2... Publié: 31 Juil 2011, 18:48 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
et oui mon grand c etait moi 
|
|
Haut |
|
 |