Un pti déterrage, je préfère aller sur mon post quand j'ai des photos pour ne pas finir comme la fouine avec 102 pages et 3 photos . Bon en ce moment gros taf avec Béca sur un marbre de redressement de cadre, pour de futurs projets. Et aussi quelques tofs de l'interceptor histoire d'en faire baver quelques un Les caches fourches sont en cours d'élaboration merci béca c'était une belle surprise Et quelques tofs du marbre que l'on est en train de fabriquer de A à Z un peu prise de tête mais bon c'est ça la mécanique, toujours avoir une logique de travail et on y arrive.
On taf sur la réalisation de l'araignée un mix entre une araignée de KATANA 83 et d'une DAYTONA 900.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum