Auteur |
Message |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 07:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
cherche pas, tu met un compteur de velo, ca se monte super bien, mais ca vas pas as plus de 200km/h mais bon tu doit pas y etre souvent.
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu prend ton système d'origine ke tu met sur ton nouveau train avant !
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 14:04 |
|
|
le systeme d'origine ne passe pas , il est trop petit , donc doit je fais usiner une platine soit je fous un compteur de vélo , c'est ce que je vais faire plutot je crois , car les 200km/h je risque surement pas de les prendre ^^
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 15:13 |
|
|
met pas de compteur, roule au feeling, c'est ce qui y'a de mieux   le compteur de vélo, c'est pas mal, discret et éfficace à la fois !!
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 19:30 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Par contre il me semble que c'est pas homoloqué ...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 20:10 |
|
|
Strik a écrit: Par contre il me semble que c'est pas homoloqué ... vu sa fourche, jante, tdf, guidon, moteur...je dirait qu'on s'en fout un petit peu du compteur 
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 20:25 |
|
|
j'avou ^^ finalement j'ai investi sur un compteur mofset , c'est assez connu pour les gros cubes maintenant faut que je mlonte tout ca ; va falloir que je me fasse un petit collier pour le bas de fourche pour y mettre le capteur . bref pas mal d'heure de creusage de méninges et cassage de tete m'attendent ^^
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2008, 20:50 |
|
|
voila le compteur ^^   j'ai pris les photos a la va vite , soiré un peu chargé ^^
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2008, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nenmacil a écrit: j'ai pris les photos a la va vite , soiré un peu chargé ^^ On dénote bien la petite touche de floue artistique par rapport aux photos postérieures 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2008, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
L@ P!nce a écrit: par rapport aux photos postérieures  il a fait des photos de culs 
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2008, 12:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 21:37 |
|
|
Bon quelques nouvelles , alors déja faut absolument que je repeigne ma jante car les craquelures présente sur toute la jante donne des defauts d'étenchéité et entraine donc une perte d'air sur le pneu avant en a peu pres 3 jours je passe de 2 bar a 1.5 bar donc c'est a faire en urgence ^^ Sinon il faut que j'usine une vis de mon garde boux pour pouvoir adapter le capteur du compteur mod7 Sinon j'ai un projet d'un nouveau support de compteur mais va falloir que je trouve un usineur qui me le fera a pas trop cher , soit ca sera en alu soit en plexi de grosse épaisseur j'hésite encore 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 21:43 |
|
|
ça avance pas des masses on dirait  tu compte faire quoi pour ton nouveau support compteur ??
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 21:47 |
|
|
pour le compteur j'ai posté dans un topic un peu en dessous je recopie ce que j'avais mis En faite voila ce que je me suis fais pour mon ancien compteur :    Donc biensur c'est pas du travail de qualité , mais avec une sciesauteuse on peut pas faire grand chose ... en faite je voudrais que tu m'en refasses u ndans le meme style biensur cette fois avec de belles courbes et surtout mon nouveau systeme de compteur qui est celui ci :  en faite je pensais faire un systeme ou le plexi l'enfermerait dans une sorte de boite en creusant le plexi de 1cm d'épaisseur (au pire en coller un sur l'autre pour rajouter de l'épaisseur pour atteindre la profondeur suffisante pour qu'il s'encastre bien , puis apres le refermer avec un autre bout de plexi tout ca maintenu par des vis , au niveau du passage des cables je pensais a découper la partie ou les cables passent , reprendre ce morceau faire des trous de la taille des cables et apres encastrer ce morceau a la meme base comme ca en trotre le compteur est démontable assez facilement et en meme temp ce bout de plexi avec les passages des cables renforcera le maintien des cables . Bref je sais pas si je suis clair sur ce que je dis en tout cas je vais éssayer de déssiner ce que j'ai en tete et de les mettre sur le forum . en effet ca avance pas des masses a cause de manque d'argent mais les finances se reprennent un peu donc je vais pouvoir finioler un peu ce qui manque 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2008, 22:29 |
|
|
<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s6guzrbu.jpg" target="_blank">http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s6guzrbu.jpg</a> c'est super moche et méga mal fait par contre 
|
 |