Salut ici !
Après avoir remplacé les gicleurs de ralenti, le joint de couvre culasse : plus de suintement, un ralenti au top, montée en régime franche et redescente également
............ et après + d'1 an de taf dessus, le GSE a retrouvé son proprio hier soir.
A peine rentré du Canada, Manny venait retrouver sa titine

(bon j'ai pas pensé à faire des photos avec manny sur la brêle, mais à défaut vous aurez les dernières photos que j'ai pu faire pour la dernière nuit de titine passée dans le kafoutch

)
Pièce jointe:
48367836_1933235820057538_3481321381411422208_o.jpg
Pièce jointe:
48389487_1933235923390861_1385468656263102464_o.jpg
Et son lot de pièces d'origine/de rechange
Pièce jointe:
48373443_1933236660057454_3214002977685635072_o.jpg
Visiblement il en est ravi

Un petit bilan rapide : quelques bricoles à ajuster (hauteur de sélecteur de vitesse, poste de pilotage, visibilité du feu stop entre autre), mais le plus important : Troy va avoir un peu de taf, car titine est assez bruyante et il va falloir réfléchir à un système de chicane pour apaiser tout ça
Bonne route à toi titine !!!
