Auteur |
Message |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 27 Mai 2020, 01:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
suite, alors j'en étais là Pièce jointe: 46 - Copie.JPG j'ai fini d'ajuster l'étrier et attaquer le bras inférieur boucher les trous à gauche avec une plaque pour être sur d'avoir une belle finition alu brosser.. Pièce jointe: 36.JPG et puis pour changer le look , j'ai re-caissonnée l'arrière et le côté droit / plus large et plus d'angle droit.. Pièce jointe: 41.JPG c'est du brutal 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ MACHINA--DIABOLIKA
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 27 Mai 2020, 01:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
comme sur les chars romain, j'ai rajouter une faucheuse à droite un air de mad max et je voulais casser l'arrondie.. Pièce jointe: 51.JPG au niveau du centre / roue en ligne j'ai rallonger la hauteur du bras / un semblant de garde boue.. Pièce jointe: 38.JPG retailler le bras du haut et ça braque comme d'origine Pièce jointe: 67 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 27 Mai 2020, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Joli ! Tu n'as pas envisagé d'intégrer un feu dans cette zone à droite de la roue? 
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 27 Mai 2020, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Joli ! Tu n'as pas envisagé d'intégrer un feu dans cette zone à droite de la roue?  merci, non, j'avais pensé faire un marquage en Jap.. mais c'est pas bête je peu toujours le faire, j'ai laissé des trous dessous pour faire respiré la soudure.. une veilleuse voir un rappel du cligno droite, ça pourrait être pas mal je vais voir , ce que ça donnera avec la tête de fourche Pièce jointe: 61.JPG
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 08 Juin 2020, 09:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 09 Juin 2020, 00:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci je sais pas, si c'est magnifique mais ça sort de ce qu'on vois habituellement, et ça me plait assez je récupère un amortisseur avant, cette semaine et là, je cherche un radiateur 30cm de long 25 cm de haut avec bouchon / c'est le maxi au moins 30 mm d'épaisseur, plus c'est mieux si quelqu'un a une idée ?? j'ai fait un devis dans une boite qui ne font que ça = 656 € ttc  ça fait chère du cm carré.. 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 09 Juin 2020, 07:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ouai ça bosse bien par ici aussi beau taff mec
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 09 Juin 2020, 09:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
LE.JAG a écrit: Merci je sais pas, si c'est magnifique mais ça sort de ce qu'on vois habituellement, et ça me plait assez je récupère un amortisseur avant, cette semaine et là, je cherche un radiateur 30cm de long 25 cm de haut avec bouchon / c'est le maxi au moins 30 mm d'épaisseur, plus c'est mieux si quelqu'un a une idée ?? j'ai fait un devis dans une boite qui ne font que ça = 656 € ttc  ça fait chère du cm carré..  C'est pas très grand... Radiateur latéraux de VTR, de quad ? 
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 09 Juin 2020, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 10 Juin 2020, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
beca a écrit: Ah ouai ça bosse bien par ici aussi beau taff mec merci ! baz a écrit: C'est pas très grand... Radiateur latéraux de VTR, de quad ?  Ah non, pas de latéraux ! ce serait moche il va prendre la place du réservoir d'origine et je vais rajouter un genre d'écope pour le gaver d'air frais.. je pense avoir trouver, un 40 mm d'épaisseur un peu haut mais je peu l'incliner , ce sera pas plus mal d'ailleurs j’attends la réponse d'un mec qui modifie des radiateurs d'austin mini avant de passer commande.. Claudy Focan a écrit: On sait pas si ça roulera bien mais c'est terrible comme prépa  Quel boulot  merci, d'origine, il parait que ça tiens super la route, j'ai pas eu l'occase de l'essayé.. les pneus étaient morts et je l'ai désossé direct .. vu que j'abaisse pas mal, le centre de gravité , qu'elle va être plus légère et que je vais monter un guidon bien plus large, ça devrait aller 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 10 Juin 2020, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
LE.JAG a écrit: baz a écrit: C'est pas très grand... Radiateur latéraux de VTR, de quad ?  Ah non, pas de latéraux ! ce serait moche il va prendre la place du réservoir d'origine et je vais rajouter un genre d'écope pour le gaver d'air frais.. je pense avoir trouver, un 40 mm d'épaisseur un peu haut mais je peu l'incliner , ce sera pas plus mal d'ailleurs j’attends la réponse d'un mec qui modifie des radiateurs d'austin mini avant de passer commande.. Je parlais de récupérer un radiateur latéral et de le mettre ou ça te chante (ils sont en général plus petit)
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 10 Juin 2020, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ok, en largeur il y a l’embarras du choix c'est plutôt la hauteur qui pose problème / vu ou je le loge mais j'en ai trouvé un, assez épais et tous alu souder tig ça améliore le refroidissement / 80€ port compris c'est déjà mieux que 656 ttc 
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 22 Juil 2020, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
quelques news.. j'ai récupéré un amortisseur de R6, les derniers modèles qui se règle dans tous les sens, l'italien qui a modifier une GTS (voir plus haut) à monter le même, je verrais si ça le fait ou pas... et usiner une rallonge + 5mm sur la côte d'origine Pièce jointe: 73.JPG Pièce jointe: 74.JPG et retouché une fois de plus la fixation sup de l'amortisseur AR pour avoir une symétrie parfaite entre les deux ressorts là, ça commence a me plaire Pièce jointe: 75.JPG
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 22 Juil 2020, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cette usine à gaz... Bien joué pour l'amorto 
|
|
Haut |
|
 |
LE.JAG
|
Sujet du message: Re: GTS 1000 DIABOLIKA Publié: 23 Juil 2020, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est rien de le dire, plutôt compliqué comme base.. mais je l'aurais un jour, je l'aurais j'ai embrayé sur le radiateur , fait un support alu et comme je veux remettre toutes les sondes d'origine pour ne pas avoir de problème avec l'EFI j'ai bricoler deux intermédiaire en tube d'alu je reprend les sondes et toutes les durites d'origine.. Pièce jointe: 12.JPG Pièce jointe: 15.JPG et là, je suis sur un support pour le ventilo j'en remonte qu'un , pas la place pour deux , mais ça devrait le faire.. Pièce jointe: 16.JPG
|
|
Haut |
|
 |