Auteur |
Message |
Striik
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 14 Déc 2011, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Bein avec la grille on voit tout le bati et le faisceau, alors c'est sur j'aurais pu déplacer le faisceau, mais bon j'préfèrais modifier cette pièce qui d'origine me plaisait guere 
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 14 Déc 2011, 22:12 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
pour les clignos: création d'un support de plaque avec un jolie cligno à chaque extrémité, c'est moins fluide pour la ligne de la machine mais moins cher avec les  .... Après tu as aussi les cligos dans le feu arrière mais pas homologué. (enfin c'est vicelard le feu est homo lo gay mais pas les clignos!) Sinon la solution maxi sécurité ( que je vais appliquer sur ma machine) feu blanc à led avec clignos intégrés + cligno à chaque extrémité de la plaque. La partie entre la coque et le réservoir va rester grise? Le sabot va garder sa partie rouge? Sinon jolie ritale!
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 14 Déc 2011, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Jolie projet  Pour les caches, je dirai noir, parceque orange, ça allongerait visuellement la moto . Pour les clignos, y a pas moyen de les caser dans les "trous" de chaque coté de ta coque?? 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 14 Déc 2011, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
J aime!!! Superbe tuono!! Cligno bien cacher dans/sur la coque.
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 14 Déc 2011, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors moustick mon dilemme est de savoir si je peinds la partie grise en noir ou en orange ! Et pour les cligno' j'me tate a les intégrer dans les ptits trous d'la coque, sur les cotés du feu ! Y a aussi le feu a led comme tu l'as dit, c'est personnellement ce qui me plait le plus ... Mais le plus chère mdr
Donc tout ca a réfléchir !
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
pour moi ce serait plaque latérale noire, et clignos discret à coté de la plaque, j'ai toujour eu du mal avec les clingnos intégrés à la coque 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 00:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
+1000 et ca irait bien avec ta nouvelle teinte
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 01:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
Striik a écrit: Bein avec la grille on voit tout le bati et le faisceau, alors c'est sur j'aurais pu déplacer le faisceau, mais bon j'préfèrais modifier cette pièce qui d'origine me plaisait guere  le bati est sympa d'origine, au lieu de mettre une grille derriere tu met une plaque (a l'intérieur du bati) , de couleur orange ca pourrait claquer, t'aurait les 2 couleurs entre lesquels t'hésite et ca cache le faisceau!, en plus ca affinerait un peu et le coté bicolore ferait une bonne transition entre le résé et la coque arriere!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 20:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah oui le le noire est beaucoup mieux!!
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 15 Déc 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu la monte quand la TDF? 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 16 Déc 2011, 07:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah j'attend une bulle noire, mais bon jl'ai commandé sur ebay y a deux mois et toujours rien ... donc j'crois bien que c'est mort la hein ! :/
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 16 Déc 2011, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Striik a écrit: Je pense que finalement ça sera feu a led ! Et après réflexion ,et deux ptits montages, ça sera noir pour les caches latéraux !

En orange ça fait beaucoup trop long visuellement ! Ca confirme ce que je pensais, trop long 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: [Striik] XB9R, maintenant Tuono R Publié: 16 Déc 2011, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Striik a écrit: Bah j'attend une bulle noire, mais bon jl'ai commandé sur ebay y a deux mois et toujours rien ... donc j'crois bien que c'est mort la hein ! :/ et t'arrive pas à joindre le vendeur?? bon courage pour la suite
|
|
Haut |
|
 |