Auteur |
Message |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2009, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
Pour 2009, petit Sylv’s lifting de rigueur pour le best-of KAWA Z 750 :
- peinture bi-ton noir brillant / noir mat
- silencieux Akrapovic
- jantes de KTM SuperDuke
- système de freinage Brembo, bocal de frein Rizoma
- écopes et tête de fourche redessinées
- affinement de la coque arrière et selle mono
Le tout pour une version Ninja très aiguisée…
la base :
la réa : KAWASAKI Z 750 Ninja

_________________
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2009, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
gros kif sur l'avant de la brele  pour l'arriere la coque parait trop longue ou peut etre un capot de selle pour casser cet effet 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 14 Jan 2009, 22:12 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
seigneur vador a écrit: gros kif sur l'avant de la brele  pour l'arriere la coque parait trop longue ou peut etre un capot de selle pour casser cet effet 
+1
_________________
|
|
Haut |
|
 |
KRAX MOTO
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 19:25 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Juin 2008, 15:57 Messages: 13 Localisation: Puyricard
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 20:58 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
les ecopes sont terrible par contre je suis pas trop fan du cul coupés et la tete de fourche est plutot cool
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
j'adore le Z1000 !!  c'est tout ce que j'aime
et un peu moins le Z750... je lui reproche sa longue coque toute plate qui rend l'arrière de la moto un peu fade, ça lui enlève du caractère selon moi
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 22:23 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
tres fort <mr Krax !!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2009, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
beau montage KRAX  , féloch
j'aime bien ta peinture chrome, très réussie, tu utilises quelle technique ?
_________________
|
|
Haut |
|
 |
KRAX MOTO
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2009, 09:39 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Juin 2008, 15:57 Messages: 13 Localisation: Puyricard
|
Sur du noir avec des gros contrastes il suffit de sélectionner ta pièce et d'augmenter la "courbe" dans "Image"-"réglages".
Ça ne fonctionne pas tout le temps mais ici c'est ça que j'ai utilisé.
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 13 Mars 2009, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
Boostage d'un petit Booster
la base :
la réa : MBK Booster ++

_________________
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
D'un point de vue purement mécanique, ça déjà ete fait sauf la fourche.
Maintenant fallait changer un peu.
Tu pouvais pas virer la béquille centrale ?
Je pense que tu as pu te louper sur l'amorto Ar
Dernière chose, les cartouches bidalot avec un moteur 4 T, je pense que tu peux mieux faire 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Wouah,j'avais pas encore vu tes realisations,franchement t'assures bien,la b-king aurait du sortir comme ca!!
Quand je pense que je faisais aussi des modifs comme ca il y a 15 ans,mais en dessin,c'est beau le progres technique!
A l'occase tu pourrait me faire un truc dans ce style sur base xjr 1300 ou 1200 zrx

_________________
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2009, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
* richard : gros respect pour ton dessin (j'ai aussi pratiqué le dessin mais sur des caisses...), j'ai un collègue qui a fait un truc du genre
* dragon : désolé mais le boost c'est un 2T, les bidalot çà colle...
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 18 Mars 2009, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
sylv's a écrit: * dragon : désolé mais le boost c'est un 2T, les bidalot çà colle... pas avec le moteur que t'as collé dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|