c est vrai que l arriere et un peu gros mais sa rentre bien dans l esprie de ce que je voulais, en t autre donner l impression d une moto qui sort tous juste d une drag piste
Pour ça le mieux c'est de l'y emmener ! Sinon j'aime beaucoup aussi !! Juste le feu un peu plus bas à la limite, juste histoire de trouver un truc à redire
ba en faite les patte de phare sont souder sur les sur fourreau donc galere pour le descendre surtout que je veux changer le train av l hivert prochain
_________________ Partir, c'est pourrir un pneu !!! mon fazeR6 sTreeT Drag : viewtopic.php?f=12&t=8250"
apres un grand moment sans poster et bien pas de nouvelle sur le faz, a part une bonne revision pour les beau jour. il faut vraiment que je trouve du temps pour continuer a la modifier
_________________ Partir, c'est pourrir un pneu !!! mon fazeR6 sTreeT Drag : viewtopic.php?f=12&t=8250"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum