Auteur |
Message |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
hornet
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 21:33 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
|
elle va etre magnifique jolie travaille
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci les gazier, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires.
fzsman62, si t'as des questions hésites pas on pourra ptêt t'aider, perso je gère assez la peinture et la préparation des surfaces à peindre, pour ce qui concerne le moulin y'a le sorcier pour ça...
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
J'avoue que peinture du moulin ça pourrait etre intéréssant 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2008, 16:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super Cawete.... la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2008, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
cawete a écrit: merci les gazier, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. fzsman62, si t'as des questions hésites pas on pourra ptêt t'aider, perso je gère assez la peinture et la préparation des surfaces à peindre, pour ce qui concerne le moulin y'a le sorcier pour ça...
Ok merci mec.... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2008, 16:14 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
Oligixx a écrit: Super Cawete.... la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! 
ça va venir, cette semaine, je prévois de refermer le bloc et de le grimper dans le cadre.
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2008, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai oublié de vous dire, j'ai commandé le compteur acewell. il s'agit du modèle 2803 AB/AF. j'ai pas encor de photos vu qu'il va arriver cette semaine mais on en fera dés que ce sera là. j'ai enfin trouvé une selle de k3. normalement elle ne devrait plus tarder à arriver non plus. et pis j'attends aussi de nouveaux étriers de frein avant. sinon va y avoir un léger changement, niiveau durites, elles devaient être couleur alu mais elles seront noires en fait. sauf si y'a un mec en gsr qui cherche un kit durites avia tout neuf encor emballé...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca va bien dechiré, apres moi je suis plus pour les prépa full black mais je fait confiance au deux acolytes, et j'attend avec impatience le resultat.
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
yes mon petit, Mulisha Powaaaaaaaaaaaa. fmx 4 ever. whip is beautifull. live is dirtness.
A BAS LES AVATARS DE TAFIOLLES !!!
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
woooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu floodage powaaaaaa
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
euh dis fiston, le matin j'ai une tête d'eucalyptus, ça craint à ce point là ???
A BAS LES AVATARS DE TAFIOLLES !!!
|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
gaffe au panda hombre
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nh2ch2ch2so3h a écrit: ca va bien dechiré, apres moi je suis plus pour les prépa full black mais je fait confiance au deux acolytes, et j'attend avec impatience le resultat.
pour le full black, t'as déjà vu le résultat sur mon k7. et le prochain street sera full black mode seth enslow on.
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 17 Sep 2008, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai des news, ça n'a pas avancé violemment aujourd'hui, j'ai dû refaire de la peinture sur le cadre car je me suis aperçu qu'il y avait de grosses imperfections, voilà de quelles imperfections je parle, c'est dans le cercle jaune hein !
voici le travail en cours, j'avais déjà poncé, remastiqué et apprêté, là c'est le résultat après une seule couche de peinture
et voilà le résultat en détail après 3 couches et séchage
sinon je me suis affairé à refaire les commandes reculées. j'ai tout démonté nettoyé et poli à nouveau car c'était fait façon maternelle. pour adapter les reposes pieds LSL, j'ai dû faire des entretoises car les fixations de reposes-pieds ne sont pas les bonnes sur les commandes reculées. voici une tite photo de se que ça donnera une fois monté
la suite au prochain épisode...
|
|
Haut |
|
 |