Auteur |
Message |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 15 Juin 2009, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
J'ai jamais aimé les écopes, mais là pour le coup, je trouve que ça lui va à merveille, bien alignés avec le gb, une bonne gueule, bravo 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 15 Juin 2009, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
ptein c violent 
|
|
Haut |
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Publié: 15 Juin 2009, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
merci pour vos commentaire !! ca fait plaisir !!
jdoi encore peindre les jantes et quelque pitites finitions.
en plus c'est un vrai bonheur a conduire .....YYYAAAAAAAHHHHHHH !! 
_________________ SRAD FIGHTER: viewtopic.php?t=2036 CBR FIGHTER: viewtopic.php?f=12&t=5119
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 15 Juin 2009, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
jvois quel plaisir tu as , j'ai vraiment l impatience de voir mon cbr fini et de ressentir la meme chose que toi !!mais avec le mode dady 2009 et une maison a renover et l ultimatum de la naissance je m investis a 100% dans la barraque mais fin d année peinture et remontage oblige !!
en tout cas feloche et profite de l été mec et de ta nouvelle position de conduite 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2009, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
c est bien de dire aussi quand c est dangereux les embout de guidon mais quand c est propre et que ya qu une chose a dire ya plus personne
en tout cas je tenais a dire que la becane a la fin du mag streetmonster vous auriez pu mettre autre chose celle la par exemple
apres vous venez dire ouai embout de guidon pique c est pas bien ben passez plus de becane avec ce genre d accessoire dans votre mag
voila c est tout ce que j avais a dire
jolie moto mais ca il le sait deja
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je comprend pas trop ta remarque sachant que y'a déja deux pages de félicitations...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
hornet
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 10:27 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
fzr 4jh a écrit: c est bien de dire aussi quand c est dangereux les embout de guidon mais quand c est propre et que ya qu une chose a dire ya plus personne
en tout cas je tenais a dire que la becane a la fin du mag streetmonster vous auriez pu mettre autre chose celle la par exemple apres vous venez dire ouai embout de guidon pique c est pas bien ben passez plus de becane avec ce genre d accessoire dans votre mag
jolie moto mais ca il le sait deja
tu peut reformuler stp, j'ai pas bien compris moi non plus...
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 13:56 |
|
|
nounours a écrit: fzr 4jh a écrit: c est bien de dire aussi quand c est dangereux les embout de guidon mais quand c est propre et que ya qu une chose a dire ya plus personne
en tout cas je tenais a dire que la becane a la fin du mag streetmonster vous auriez pu mettre autre chose celle la par exemple apres vous venez dire ouai embout de guidon pique c est pas bien ben passez plus de becane avec ce genre d accessoire dans votre mag
jolie moto mais ca il le sait deja tu peut reformuler stp, j'ai pas bien compris moi non plus... il semble qu'il pique une colère

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: c est bien de dire aussi quand c est dangereux les embout de guidon mais quand c est propre et que ya qu une chose a dire ya plus personne
Ouais mais ça, c'est la nature de l'homme, on est tous comme ça, y'a que les défauts qui nous sautent aux yeux...
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
je pique pas de colere
quand on dit ce qu on pense c est qu on pique une colere ?
c est ca votre vision de la franchise ?
je comprend mieu maintenant
je dis juste qui faut pas s acharner sur les gens chacun fait ce qui veut si il veut crever l oeil d un gosse c est son probleme
quand on voit les gars sur la route ouverte rouler comme des dingues personne dis rien
et pourtant ils auront plus de chance de buter un gosse
voila ce que j avais a dire
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
fzr 4jh a écrit: je pique pas de colere quand on dit ce qu on pense c est qu on pique une colere ? c est ca votre vision de la franchise ? je comprend mieu maintenant je dis juste qui faut pas s acharner sur les gens chacun fait ce qui veut si il veut crever l oeil d un gosse c est son probleme quand on voit les gars sur la route ouverte rouler comme des dingues personne dis rien et pourtant ils auront plus de chance de buter un gosse
voila ce que j avais a dire
le hic reno c'est que tu reagis un peu tard a la remarque yanickienne(oui ca existe vu qu'il en fais souvent) d'ou la surprise des gens,mais je t'avais compris 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2009, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai ben je venais de suivre le post du debut 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2009, 02:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
bangours a écrit: fzr 4jh a écrit: je pique pas de colere quand on dit ce qu on pense c est qu on pique une colere ? c est ca votre vision de la franchise ? je comprend mieu maintenant je dis juste qui faut pas s acharner sur les gens chacun fait ce qui veut si il veut crever l oeil d un gosse c est son probleme quand on voit les gars sur la route ouverte rouler comme des dingues personne dis rien et pourtant ils auront plus de chance de buter un gosse
voila ce que j avais a dire le hic reno c'est que tu reagis un peu tard a la remarque yanickienne(oui ca existe vu qu'il en fais souvent) d'ou la surprise des gens,mais je t'avais compris 
En même temps, dans les dernières tofs, les embouts de guidon n'y sont plus, et c'était plus pour la sécurité du pilote en cas de crash... 
|
|
Haut |
|
 |
bouly
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2009, 07:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21 Messages: 529 Localisation: dunkerque....nord
|
keep cool les mecs !!!
pour ces "fameux embouts" je me tate encore car j'ai besoin de mettre des retros donc on verra ....
|
|
Haut |
|
 |