oui y a pas mal de monde qui ont l'air de poser des questions sur la fabrication de moules et de pièces, mais ces sujets ont déjà été traités, c est pour ça que je n ai pas mis plus de détails de la conception de mes moules et des maquettes mais si ca peut intéresser je le ferais.
Sinon j ai avance un peu, Samedi j ai coupé deux petites pâtes sur le té sup ce qui m'a obligé à le peindre et étant donné qu'il était anodisé j'ai du, pour permettre une accroche optimale à la peinture , le micro-biller pour virer l'anodisation ( la peinture n'acroche pas bien du tout sur ce traitement de surface), n'étant pas équipé d'une cabine de sablage j'en ai fabriquer une avec une boite un couvercle en plexi et un pistolet de sablage , Dimanche j'ai peints le té, le guidon et le maitre cylindre de frein ar en noir je vous mettrais des photos ce week-end.
le garde boue av est ébavuré reste à mouler deux autres morceaux en texalium pour qu'il soit complet, il me reste un peu de finition sur le sabot et la mise en place de celui ci.
et le dernier GROS chantier " le réservoir" je dois terminer la maquette concevoir le moule ( position des plans de joints, méthode de moulage fabrication des inserts de fixation des écopes et du bouchon de réservoir et aussi la mise à l'air, histoire que l'essence s'écoule bien dans les carburateurs)
et pour terminer peinture !!!!!
Merci pour vos coms ça motive un max j'espère la terminée pour cet été ou pendant l'été mais bon je prends mon temps comme vous avez pu le remarquer

donc je verrais bien