Auteur |
Message |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: il y a des photos quelque part de "l'ancienne version", avant le massacre, de celui-ci?
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 10:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour les Km oui ils sont faut, enfin ils doivent être vrai sur le nouveau compteur, ajouter à celui là dans les 27000 il me semble quelque chose comme ça il faudrait que je sorte mon acte de vente.... sinon ce mois en apparition sur la couv du Wild  lors du run à punta, en premier gael et son superbe chop shovel, 2nd ray avec son sportster rigide  3nd art of racer (cyril) 4 moi avec mon casque qu'on dirait qu'il se casse de ma tête et 5 je sais plus comment il s'appel avec son durperbe sportster rigide sheap trill et qui déchire.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 13:15 |
|
|
Comment il a reussi à faire un truc aussi moche avec une base pareil! Deja l'autoc "west coast choppers"  ça me sort pas les trous de nez! Le pouf passager et j'en passe! quelle honte!
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai , j'en dirai pas plus pour la selle passager c moi qui l'ai faite mais faut voir dans son contexte, complètement différent  oui le casque est posé sur le sissy bar  ce montage est le selle truc à faire sur une modif de ce genre pour un confort réel de la passagère, royal je vous dis  en plus la hauteur du sissy avait l'avantage d'avoir les mains libre quand tu te balade 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
elle était si propre au depart d'ailleurs tu sais tres bien que c'est ce vn qui m'a donné envie de bricoler autre chose que de la sportive ,mais la ,vite qu'il l'a vende et que je ne la revois plus sur lbc
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 19:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
si tu le dit ,je savais qu'harley ça pouvait deboiter ,mais ce vn ci ,faut le dire a lancer une mode sur la toile  pour le cbr plus d'info via MP 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 14 Août 2011, 20:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: ouai , j'en dirai pas plus pour la selle passager c moi qui l'ai faite mais faut voir dans son contexte, complètement différent
je me disais aussi, je trouvais ça bien fait quand même... un bobber pour deux, génial, en pus la selle passager ne casse pas l'allure et l'esprit
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 18 Août 2011, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
petit travaux de la journée, petit mais quand même la journée dessus -fixation et fab du support de batterie -renfort du garde boue -début de fabrication du filtre à air -support de plaque latéral -............ et diverses petites soudures ça et là  le nouveau carbu mikuni à pompe de reprise  et le début du filtre à air  enfin filtre vous m'avez compris 
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 18 Août 2011, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit:  enfin filtre vous m'avez compris  
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 19 Août 2011, 12:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 19 Août 2011, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Cette petite plaque en plein milieu, j'adore  c'est ces "petits" détails qui font la différence.
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 20 Août 2011, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: bon et pourquoi pas un bobber ???? Publié: 20 Août 2011, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce mec va se mettre à son compte un jour 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |