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MessagePublié: 20 Avr 2008, 15:31 
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je n'en ai pas en rabe , Sinon je crois que c'etait 5 euros l'unité ou un truc du genre bref pas trés térs cher , par contre sur ces supports y a un sorte de picot sur le cercle interieur qui s'emboite ds un petit trou sur lz fourche prévu pour , donc je pense que ca doit aider au maintien de la fixation pour ne pas descendre et remonter .


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MessagePublié: 20 Avr 2008, 15:56 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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Super prepa !! :bounce: je me suis fait tout un trip a suivre le montage de ton brêlon :love: .
Comment ca doit envoyer du paté dans les tours ce truc! :fear:
Pour le cul je verrais bien un poly de R6 2006 mono place.
Bien court , bien jakké sans aller dans l'exes. :DDD



Une video avec touts les rapports vissé a toc serait bienvenue :banana:

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No pain, no gain.......
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MessagePublié: 22 Avr 2008, 05:34 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
Pour la coque arriere je cherche quelquechose de polyvalent , car il m'arrive d'avoir des passagers derriere moi , donc coque monoplace c'est mort pour ma titine ^^

Sinon j'essairai de faire une vidéo avec tous les rapports ;)


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MessagePublié: 22 Avr 2008, 10:54 
t'as placé où la caméra pour pas choper le vent et les bruits parasitants la bande :?


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MessagePublié: 22 Avr 2008, 12:39 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Oligixx a écrit:
Super prepa !! :bounce: je me suis fait tout un trip a suivre le montage de ton brêlon :love: .
Comment ca doit envoyer du paté dans les tours ce truc! :fear:
Pour le cul je verrais bien un poly de R6 2006 mono place.
Bien court , bien jakké sans aller dans l'exes. :DDD
Une video avec touts les rapports vissé a toc serait bienvenue :banana:
Si tu veux te faire plaisir, tu peux préparer un Bw's 100 à toc, avec un passage en 50cm3 par un bloc lc, après un passage en 70 voire 80 avec tout ce qui suit :love:
Le problème c'est que c'est super plaisant, mais que ça l'est pas longtemps...

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 22 Avr 2008, 21:13 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
je ne fais que passer a écrit:
t'as placé où la caméra pour pas choper le vent et les bruits parasitants la bande :?

les prises de son onr été faites avec u narchos av480 et le archos je l'ai mis simplement dans une poche :)


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MessagePublié: 26 Avr 2008, 23:21 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
il me semble que t'avait eu un problème avec ta boïte à clapets Conti CRX et que t'as du la changer...

qu'est-ce qui clochait sur la boïte à clapets Conti CRX ??

par quelle boïte à clapets l'a tu changé ??

merci d'avance ;)


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MessagePublié: 09 Mai 2008, 19:54 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
la boite a clapet conti crx a des lamelles trop longue et a vite tendance a s'éffriter sur les parois des carters puis finalement de se peter , donc j'ai mis une boite a clapet v force 3 qui a 8 lamelles et qui sont bien plus courtes donc moin de risque qu'elles s'éffritent :)

Bon bon quelques nouvelles de titine , j'ai changer le piston récemment car il en avait sacrément besoin ^^ puis j'ai un gros probleme au niveau d'une vis sur els carters moteur , en faite j'ai une vis qui tient les carters du vilebrequin qui a peter net au niveau du filetage donc j'ai besoin de trouver quelqu'un qui pourrait soit réussir a m'enlever cette vis soit me repercer le carter avec la vis dedans et me refaire u nfiletage , j'ai un usineur pas loin de chez moi mais je sais pas du tout combien il prendrait pour faire ca
Voila donc si quelqu'un sait comment je peux procéder ou encore se propose a m'aider , tout aide est apprécier car la je sais pas trop comment faire a part demonter le moteur du cadre @_@


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MessagePublié: 09 Mai 2008, 19:58 
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Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
pour sortir une vis sur le cbr j'ai fait ça:tu prends a un tournevis et tu le places sur ta vis pétée,tu tapes avec un marteau sur le tournevis pour "marquer" la vis et après tu tournes le tournevis. ;)


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MessagePublié: 09 Mai 2008, 20:35 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
seigneur vador a écrit:
pour sortir une vis sur le cbr j'ai fait ça:tu prends a un tournevis et tu le places sur ta vis pétée,tu tapes avec un marteau sur le tournevis pour "marquer" la vis et après tu tournes le tournevis. ;)


pas con ça...

j'y avait jamais pensé !!


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MessagePublié: 09 Mai 2008, 20:59 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
j'y avais pensé aussi mais va falloir que m'achete un tournevis de trés bonne qualité vu que les vis moteur sont souvent assez renforcés, de plus els tournevis que j'ai sont avec un manche en caoutchou , ca va pas aider :/

En tout cas merci de ton soutien :)


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MessagePublié: 09 Mai 2008, 21:30 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est sûr que ce n'est pas bête, mais ça ne craint pas question filetage et pas de vis?

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"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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MessagePublié: 09 Mai 2008, 21:40 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
j'ai un peu peur pour ca :( a pire je devrai refaire un filetage :/


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MessagePublié: 29 Mai 2008, 03:29 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
bon cette vis a été sorti par un usineur , tout est rentré dans l'ordre , par contre j'ai quelques petits problemes sur ma fourche droite , une petite pierre a cogner contre le tube qui rentre dans la fourche (celle qui est chromé) et a fait 3 petites rayures parallele , j'ai continué a rouler et quelques semaines plus tard je remarque une petite fuite d'huile du joint spy de la fourche donc j'imagine que ca vient bien des rayures ... y a-t-il un moyen d'arranger ca a part changer le tube? car a l'unité ca doit couter sacrément cher !!


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MessagePublié: 29 Mai 2008, 08:10 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
ça ne coute pas énormément cher. va jeter un oeil sur le site bihr-distribuution. ils vendent des tubes de fourche à l'unité je crois, par contre je ne sais pas s'ils feront pour ta machine. si tu ne trouves pas, dis le moi je regarderais au magasin demain...


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