la fouine a écrit:
ca va etre classe!

j'espère
gsxr45 a écrit:
RayRay a écrit:
Popopo!
Et si tout le cadre restait en acier nu puis vernis ? Histoire de mettre en valeur tout ce travail

Normalement c'est se qui est prévu RayRay

Merci de m'aider Toine
Speedy Ray,t'as un gage pour non respect du temps "très important" passé par 10troy sur la machine à boutons à faire plein d'expliquements "ECRITS"

TAKALIRE
Tu me feras 100 cordons à 50 Ampères

tu as une heure
Pamy44 a écrit:
Un cadre chromé serait de toute beauté !
Oui je sais j'ai déjà tané Baz avec ça et je sais que ça coûte une couille mais c'est mon côté bmx oldschool qui remonte a la surface...
Sinon,c'est quoi cette roue orange?c'est l'avant je suppose,mais j'espère que c'est pas une 16 pouce...

chromé,mon ptit Pamy ,tu penses bien que je l'ai envisagé avec mon GT Pro Performer(BMX de Freestyle pour ceux qui connaissent pas)qui est tout chromé.
J'ai envisagé la céramique et même le nickelage que je préfère au chrome pour ses teintes
Mais si ,je dis bien si ,je me lance dans une activité Pro à la maison,ce Shorty va me servir un peu de plaquette publicitaire et quand je vois le même cadre RCM brut de soudure vernis

et le même avec une peinture ,y a pas photo

brut,on a pas la possibilité de cacher le moindre défaut et le rendu est fantastique

PS tu as un Bonus de 2 points au championnat des meilleurs observateurs pour la roue en décor subliminal

parce que là,c'était pas volontaire de ma part
Deux jeux de roues ,les blanches pour le sec(Seb

) et les fluos pour le mouillé(Ulul

)
Je vais bientôt en parler mais vouiiiii,16pouces

Rinafoutre

Ch'Gros a écrit:
Ça va envoyer sévère tout ce bouzin
Au moins si tu performes pas sur la piste tu auras des gros points au Monster show.

Le jouet devrait être très sympa à piloter en tout cas,je ne vous ai pas encore expliqué à quoi va ressembler la machine entière,mais un indice,je viens du cross et j'aime bien quand l'arrière dérive,que ce soit au freinage ou à l'accèl

Quand aux performances ,je m'en tape un peu,mon objectif est en priorité de me gaver de

en me bastonnant le plus possible avec les copains,mais baston devant ou derrière,peu importe
Je revois encore Ozz et Skippy avec leur banane à l'arrivée d'une manche à Carole,qui venaient de se faire une manche entière roue dans roue,sous la flotte pourtant

Moi,c'est çà ma came