Plutôt bonne journée que ce jour d'avril......................

up:
Au courrier un jeu de banjos envoyés par Bruno Bill avec des autocollants qui vont bien..................... Merci Bruno c'est super gentil.............. :lov: :lov:
Un nom de plus sur la moto pour les aides.............

up:
Et hop montés sur la moto.................

up:

Ensuite je suis passé chez mon pote JP VINTAGE BIKE 83 à Ste-Maxime pour récupérer le kit chaine Hyper, super, méga, giga renforcé, le top quoi..........

up:

Le tout monté............

Pour le pot j'ai appelé plusieurs casses, soit ils s'en branlent soit ils ont pas, j'ai eu des propositions sur Facebook soit trop loin soit trop cher pour mon budget, le gars près de chez moi ne pouvant pas me donner de date pour me le faire et vu que je suis plutôt impatient comme garçon, je suis passé chez Moto Casse à Tourrettes pas trop loin de chez moi et la le gars super sympa m'a trouvé un tube qui pourrait aller. Il a bien voulu le dissocier d'un Léo Vince qui était au bout. Je suis reparti avec pour 20 balles et j'ai aussi pris une fourche pour rallonger celle de l'Intruder pour un prix hyper raisonnable, à recommander cet endroit..........
Donc le tube en arrivant.............

Quelques coupes..............

Et zou c'est monté............

Pas mal non?????????

Je vais acheter du scotch alu pour faire joint, un bon collier pour la jonction de dessous, et je pense faire souder l'autre côté dans la liaison silencieux, vous en pensez quoi?????????
To be continued............