Auteur |
Message |
chdim
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 16 Fév 2011, 14:30 |
|
|
Tres belle prepa!
Comme les autres, j'accroche moins pour le pot. Ca fait un tube tres long avec un tout petit pot au bout. Faudrait raccourcir le tube pour mettre le pot juste derriere le repose pieds.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 16 Fév 2011, 15:08 |
|
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
|
J'ai refait une toph de prés, tu verras que sa ne fait pas du tout le même effet; j aurais bien envie d' y retoucher, mais franchement en réel l effet est tout autre. Limite sa fait chier car sa pourrait faire l objet d' une retouche sympa !
_________________ Old's Gexies never dies!
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 16 Fév 2011, 21:21 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
Oldgex'rider a écrit: Certaines W ont en effet rencontrés des problèmes lors de leur sortie; mais Suzuki ont rapidement palier au soucis en remplaçant gratos les blocs cylindres déffectueux. Rien à signaler au niveau fiabilité sur ce modéle qui non seulement conserve les ailettes et le radiateur d'huile de l'ancien bloc mais y adjoint en prime le refroidissement liquide ! Cette base est la plus prisée aux États Unis pour les courses de dragsters.. ce n'est certainement pas le fruit du hasard !.. Le moteur une fois débridé ( arbres à cames et boitier CDI devant être remplacés!.. foutue loi anti débridage..) est le plus performant des Gex's à carbus ! Bien des choses ont été revues dont la culasse compléte pour appporter plus de watts; 155 ch et 289 km/h chrono étaient au programme ! Concernant la coque de R6, elle est retaillée, raccourcie et bénéficie de ce fait d'une selle sur mesure bien particuliére qui donne une allure nettement plus agressive à la moto; je ferai une vidéo pour que vous en jugiez  oki merci de tes precisions, ne prend pas ma remarque comme une critique ce n est q'un avis, le compteur 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 16 Fév 2011, 23:17 |
|
|
Bah, t'inquiéte Je l'ai pris dans ce sens et puis la critique lorsqu'elle est fondée est toujours constructive ! Au plaisir de se faire une rencontre; n'oublions pas que Harley ont le HOG; nous nous devons de fonder le MOG ( Monsters owner group) !!
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 17 Fév 2011, 23:08 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 17 Fév 2011, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oldgex'rider a écrit: c est pas complique pourtant????!!!!!!!!!!!!!!!  
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 00:56 |
|
|
 ..en effet !! 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 10:32 |
|
|
Hello Mathieu, merci de ta remarque objective; nous avons parlé il y a peu sur le forum du look de ce "fichu silencieux Nikko" ! Ce que j'envisage c'est de faire un tube plus court et plus relevé que je souderai en lieu et place de l'existant. Je vais tout de même mettre en ligne les photos du silencieux car il faut tout de même savoir qu'il n'est pas cylindrique comme le laisserait supposer la toph ( grosse boite de conserve) .. mais ovale.
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 10:36 |
|
|
  Uploaded with ImageShack.usVue arriére de la moto permettant de voir que le silencieux est ovale.  Uploaded with ImageShack.usVue de plus prés permettant égallement de voir que l'effet réel est tout de même moindre que la photo prise de profil et de plus loin.
Dernière édition par Oldgex'rider le 18 Fév 2011, 10:43, édité 2 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 10:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
je le trouve pas si moche que ça ce pot. je trouve que sa va bien avec la ligne  court ou long belle machine beau boulot .
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 10:44 |
|
|
Meci Filou !  Ah tout de même !! 
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 10:51 |
|
|
 Le silencieux en cours de construction..
|
|
Haut |
|
 |
Oldgex'rider
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 11:09 |
|
|
Quelqu'un pourrait me faire un montage numérique pour voir ce que donnerait le silencieux avec tube d'emboitage plus court et plus relevé derriére le repose pied ? Sa serait super cool !! 
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 18:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: Le 11'W va passer à la sauce "méchante"!.. Publié: 18 Fév 2011, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
oui pas mal comme sa
Haut |
|
 |