Auteur |
Message |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 23 Oct 2012, 06:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 23 Oct 2012, 08:04 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
|
KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: gros cube a écrit: Tu as le chic pour mettre ton travail en valeur a travers tes photos, J'ADORE merci!!!  pfffffffff il passe plus de temps à faire des photos qu'a travailler...  je me demande s'il fait pareil avec sa copine... 
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 24 Oct 2012, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2012, 23:45 Messages: 100 Localisation: En cours...
|
Je t'ai dis, prends une oie, tu la dresse, c'est méchant ( demande à Phillipe... ), ça pince fort et ça fait un boucan du tonnerre quand y'a quelqu'un. En plus, en fin de mois difficile, tu peux tjs bouffer...  Sinon, avec sa copine, il s'entraine à faire des portées souvent! ( Patapé! ) Ta meule tournera la saison prochaine ou pas?
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 28 Oct 2012, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nidjo a écrit: Je t'ai dis, prends une oie, tu la dresse, c'est méchant ( demande à Phillipe... ), ça pince fort et ça fait un boucan du tonnerre quand y'a quelqu'un. En plus, en fin de mois difficile, tu peux tjs bouffer...  Sinon, avec sa copine, il s'entraine à faire des portées souvent! ( Patapé! ) Ta meule tournera la saison prochaine ou pas? en voila une bonne idée! une oie c'est vraiment la merde pour les voleur!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 09 Nov 2012, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
tu sait ce que je prend moi pour faire mes noir mat niquel et pour que ça me coute 50 balles pour une bécane + une voiture, ça:  du RUST O LEUM color RAL 9005, je suis dans le btp et on s'en sert pour traiter les acier contre la corrosion, j'ai juste a me payer le vernis PU satiné ou mat http://www.rustoleumibg.com/product.asp?lvl=P&pnv=2&snv=1&pid=93c'est le patron de chez kiki shop custom qui m'a garantie qui n'y avait pas de souci que ça tenait niquel! par contre il m'a dit qu'il fallait parfois attendre un peu pour que ce soit uniforme, mon dosage c'est comme pour les bases habituel 1 volume de peinture pour 1 volume de diluant polyuréthane ( et pas du white spirit)![/quote] Salut Kamikaz Super ton taf  t'en est ou ? Pour ta peinture, 2 - 3 questions : tu met quoi comme apret (enfin avant la peinture  pour que ce soit compatible) ? et as tu peint de l'alu avec cette peinture ? si oui, tu applique un apret particulier ? Merci
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 10 Nov 2012, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
baz750 a écrit: tu sait ce que je prend moi pour faire mes noir mat niquel et pour que ça me coute 50 balles pour une bécane + une voiture, ça:  du RUST O LEUM color RAL 9005, je suis dans le btp et on s'en sert pour traiter les acier contre la corrosion, j'ai juste a me payer le vernis PU satiné ou mat http://www.rustoleumibg.com/product.asp?lvl=P&pnv=2&snv=1&pid=93c'est le patron de chez kiki shop custom qui m'a garantie qui n'y avait pas de souci que ça tenait niquel! par contre il m'a dit qu'il fallait parfois attendre un peu pour que ce soit uniforme, mon dosage c'est comme pour les bases habituel 1 volume de peinture pour 1 volume de diluant polyuréthane ( et pas du white spirit)! Salut Kamikaz Super ton taf  t'en est ou ? Pour ta peinture, 2 - 3 questions : tu met quoi comme apret (enfin avant la peinture  pour que ce soit compatible) ? et as tu peint de l'alu avec cette peinture ? si oui, tu applique un apret particulier ? Merci Citer: alors l'apret je l’achète chez M colors à brigniais ici: https://plus.google.com/101288037351209 ... l=fr&hl=fret c'est ça:  pour l'alu j'utilise le même, car j'ai fais un essais que j'ai sablé et c'est du chien le machin!! par contre attention MOI j'ai sablé mes jantes avant de les apréter puis de les peindres! avec ponçage entre chaques couches au papier de verre 800pp sec puis ma peinture je la dilu avec ça que je trouve également chez M color  1 DOSE DE DILUANT POUR 1 DOSE DE PEINTURE
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 10 Nov 2012, 15:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Citer: KAMIKAZ INDUSTRIE a écrit: baz750 a écrit: tu sait ce que je prend moi pour faire mes noir mat niquel et pour que ça me coute 50 balles pour une bécane + une voiture, ça:  du RUST O LEUM color RAL 9005, je suis dans le btp et on s'en sert pour traiter les acier contre la corrosion, j'ai juste a me payer le vernis PU satiné ou mat http://www.rustoleumibg.com/product.asp?lvl=P&pnv=2&snv=1&pid=93c'est le patron de chez kiki shop custom qui m'a garantie qui n'y avait pas de souci que ça tenait niquel! par contre il m'a dit qu'il fallait parfois attendre un peu pour que ce soit uniforme, mon dosage c'est comme pour les bases habituel 1 volume de peinture pour 1 volume de diluant polyuréthane ( et pas du white spirit)! Salut Kamikaz Super ton taf  t'en est ou ? Pour ta peinture, 2 - 3 questions : tu met quoi comme apret (enfin avant la peinture  pour que ce soit compatible) ? et as tu peint de l'alu avec cette peinture ? si oui, tu applique un apret particulier ? Merci alors l'apret je l’achète chez M colors à brigniais ici: https://plus.google.com/101288037351209 ... l=fr&hl=fret c'est ça:  pour l'alu j'utilise le même, car j'ai fais un essais que j'ai sablé et c'est du chien le machin!! par contre attention MOI j'ai sablé mes jantes avant de les apréter puis de les peindres! avec ponçage entre chaques couches au papier de verre 800pp sec puis ma peinture je la dilu avec ça que je trouve également chez M color  1 DOSE DE DILUANT POUR 1 DOSE DE PEINTURE
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 10 Nov 2012, 15:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super Merci pour l'info ! à tout hasard as-tu essayé de peindre des éléments moteur avec cette peinture enfin des pièces qui chauffent quoi...
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 10 Nov 2012, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 11 Nov 2012, 10:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui t'as raison, je demandai au cas ou Merci encore pour toutes ces infos ! Bon courage pour la suite 
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 11 Nov 2012, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 13 Fév 2013, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 13 Fév 2013, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haaaaaaa ! Cool 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 13 Fév 2013, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah quand méme tu vie encore toi! 
|
|
Haut |
|
 |
seblebig
|
Sujet du message: Re: ZXR 750 RR DE GROS SALE HOME MADE Publié: 13 Fév 2013, 22:12 |
|
Inscrit le: 11 Jan 2011, 21:07 Messages: 126 Localisation: Côté de Grenoble
|
flexi a écrit: ah quand méme tu vie encore toi!  j'allais dire pareils! 
_________________ Moto Meca ==> www.moto-meca.fr Mécanique traditionnel et Box en selfservice
|
|
Haut |
|
 |