mais bonne nouvelle ma jante est arrivée cette après-midi, je voulais un gros rebord, j'adore Elle est énorme en fait. dégouté car avec mon dos je suis incapable de la deplacer et de la poser a coté du monobras, la semaine prochaine peut être mon pneu arrivera dans un 2eme colis.
elle est chouette ta jante je serait bien venu t'aider mais je suis un plein travaux de mon nouvelle atelier de 67M2
Y' en a qui se sentent plus pisser par ici
Sinon pour Fyx, content que tu t'en sois remis sans encombres, prend du repos et lance toi des que tu es en forme, hâte de voir ce que tu vas nous sortir !
Sinon pour Fyx, content que tu t'en sois remis sans encombres, prend du repos et lance toi des que tu es en forme, hâte de voir ce que tu vas nous sortir !
je te laisse imaginer surtout que sa fait 19ans que se n'est pas utiliser ya de la tapisserie et moquette partout et yavais même des habitant a l’étage (des chauve souris) juste en passant devant tu avait des toile d’araignée noir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum