le PV a pas encore été rendu car c'est plus compliqué: les autres sont allemand , aucune trace de freinage, pas de témoins etc etc...
moi je capte juste pas un truc: c’était une courbe ample a ma droite, la force centrifuge pousse donc vers la gauche ok?coté "précipice".
selon les gendarmes j'ai taper dans le phare avant gauche( coté conducteur quoi), sa m'a projeté dans le parebrise et la moto est passé sur le toit de la voiture( ont le sait car trace de peinture et toit défoncé..)donc logiquement elle aurait dû atterrir soit derrière la voiture sur la route , soit dans le "précipice"... et elle a été retrouvée contre le mur a l’intérieur du virage...... c'est juste pas possible si la voiture était bien dans sa file non???
j'ai effectivement dit sur un autre post que je serai sans doute déclaré en faute car, m’étant présenté comme policier au gendarme en charge du dossier, il m'a filé l'info en avance....mais bon, c'est quasi du sur...
sinon si j’étais pas déclarer en faute, la valeur a dire d'expert était de 2800€.....

, et si c’était du 50/50 la je sais pas...