Auteur |
Message |
flexi
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 04 Avr 2014, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
zaz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 06 Avr 2014, 19:05 |
|
Member |
 |
|
Nouvelle gomme fraichement posé pour le 9 avril au luc Pirelli diablo supercorsa pro 
|
|
Haut |
|
 |
zaz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 06 Avr 2014, 19:36 |
|
Member |
 |
|
Bon comme je suis un peu débile sur les bord c'est une fois peint que je me rend compte que j'ai oublié la selle donc on camoufle comme on peu  et on attaque  Plusieurs couche plus tard en espérant que le cellophane ne vas pas se perforer  désolé pour la photo de mer.... mais j'ai fini hier soir premier dégrossissement et j'ai re fibré pour plus de solidité  La cette aprem deuxieme decoupe et roulage c'est bon ca 152cv j'ai les bras qui on pris 20 cm lol
|
|
Haut |
|
 |
zaz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 10:53 |
|
Member |
 |
|
Salut a tous les monsteriens et préparateur de l’extrême sur ce forum de malade, voila ma petite prépa touche a sa fin elle est fini a 90%, je dirais il me reste du fignolage comme la selle, le compteur, la tête de fourche etc etc etc .... - En ce qui concerne la tête de fourche, je l'ai juste zippé car je suis pas sur de la garder, je suis pas convaincu du résultat, dans ma tête sa donné autre chose donc sa m’évite de fabriquer une patte de fixation si c'est pour la virer par la suite. - En ce qui concerne le compteur, j'ai était pris de cours car on est Lundi et je vais tourner en rond Mercredi, donc j'ai fabriqué vite fais une patte et hop c'est fixé, le guidon tourne a 100%, la visibilité n'est pas gêné, il faut juste quitté la route des yeux lol ,sa sera modifié par la suite je voulais mettre un koso, à voir.
En tout cas on aime ou aime pas, mais au moins on reste pas indifférent a certaine moto que l'on croise dans la rue

En ce qui concerne le bruit on est a 90 dB a 4000 tr/min (pris avec l'iPhone donc plus ou moins 10% :39:)

En ce qui concerne le pilote 3 ans qu'il a arrêté la piste suite a des travaux, a une réorientation professionnel donc il est plus qu'impatient

A plus les Monstériens je vais essayer de voir si je peux chopper quelques photos de mercredi sur le circuit du Luc et je vous les balancerais sur le forum Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui bosse
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
C'est vraie que la tête de fourche ne donne pas si bien que ça, pour moi et le compteur fait "bizarre" installé comme ça par contre c'est vraie qu'on reste pas indifférent 
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
quelques ptits détails à voir, mais elle est sympa, juste à mon avis la tdf a changer et le garde boue avant et roule. ce cul est vraiment terrible 
|
|
Haut |
|
 |
zaz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 16:42 |
|
Member |
 |
|
L'avant ne correspond pas a mon idée peut être parce que j'ai ça a la maison qui est en attente depuis 3 mois Fourche inverser de zx12r avec ressort ohlins et huile ohlins elle a 500 kms  faut que je change l'axe et té supérieur
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
zaz a écrit: L'avant ne correspond pas a mon idée peut être parce que j'ai ça a la maison qui est en attente depuis 3 mois Fourche inverser de zx12r avec ressort ohlins et huile ohlins elle a 500 kms  faut que je change l'axe et té supérieur Pas pareil là..... 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 07 Avr 2014, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Belle Brêle, pas fan de la TDF, mais ça passe, le compteur est originalement placé, mis dans une écope ça passerait nickel ! Le petit V a+ est juste l'esprit motard que j'adore !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 08 Avr 2014, 07:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bé contre toute attente, la tdf me choque pas, disons qu'elle est bien raccord avec l'esprit de ton projet !...c'est juste qu'elle est verte, quoi....mais bon ça c'est perso, j'ai jamais aimé le vert kawa...  ... ...le GB avant mériterai une cure d'amaigrissement mais sinon c'est quand même pas mal, ce que tu as fait !...
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 08 Avr 2014, 09:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Je pense que le garde boue changera au moment de la nouvelle fourche. Y'a plus qu'à trouver une autre TDF original!
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 08 Avr 2014, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
En tous cas les modifs lui ont fait du bien à ta moto. Juste pas fan de la tdf mais bon avis perso. C'est vrai que le gdb aurait mérité d'être affiné, sûrement avec la prochaine fourche. Mais dans l'ensemble ça a de la gueule, simple et efficace!!! 
|
|
Haut |
|
 |
zaz
|
Sujet du message: Re: zx9r street piste Publié: 08 Avr 2014, 19:26 |
|
Member |
 |
|
Salut a tous effectivement la tête de fourche me pose problème a moi aussi a voir avec la prochaine fourche. Sinon le garde boue de cette taille c'est vrai qu'il fait viello mais c'est prévu qu'il pète des la nouvelle fourche en place, peut être pour un z1000 ou autre on verra
A plus les monsterien et gazzzz a tous
|
|
Haut |
|
 |