Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 12 Juil 2014, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai vendu le mien aux alentours de 250 je crois, si je dis pas de connerie j'ai rajouter moins de 100 pour ma vance. Après y a aussi la question de combien de temps tu t'accorde pour le vendre
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 12 Juil 2014, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Spirit a écrit: vous avez une idée de combien peut ce vendre un collecteur devil endurance ? Je me tate à chercher un collecteur duplex Y'a custon33 qui en vend une^^ Va voir dans les p'tites annonces 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 12 Juil 2014, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
oui j'ai vu pour le collecteur duplex après pour l'instant ca ne presse pas, mais je vais mettre en vente la ligne quand même
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 12 Juil 2014, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un truc pas mal à faire quand tu roules pas c'est de vendre avant d'acheter, comme ça tu es sûr de ne pas sur estimer ton matos, par contre faut bien mater les prix du marché de ce que tu veux acheter. Si j'étais sûr de pas faire une connerie je virerais bien mon train avant avant d'acheter le suivant
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 12 Juil 2014, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui oui tkt j'ai mis la ligne a vendre si ca part j'acheterai  j'ai pas envie de me retrouver comme un con et puis je me dis que ma ligne c'est quand même une inox il vaut peut être mieux la garder
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 15 Juil 2014, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nettoyagggeeeeeeeeeeeeee    et là c'est le drame !  Je vais demain chez un chaudronnier pour qu'il me recharge les butées de direction J'ai avec lui pour qu'il me fasse un adaptateur pour changer le diamètre de la ligne. Voilà les bad news 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 15 Juil 2014, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si c'est comme sur le 87 si la butée est HS 2mm plus loin le té inf tape la fixation de radiateur donc c'est pas si grave tu gagne un poil d'angle au pire...
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 16 Juil 2014, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon boulot du chaudronnier... butées refaites. Photos ce week-end. Sinon j'ai vu avec pour qu'il me fasse un renfort BO comme sur le RR et adaptation d'un echappement j'ai contacté le vendeur du pot que smoky a mis en lien mais quelqu'un est déjà sur le coup .... MOTIVE 
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 20 Juil 2014, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai pas eu le temps de prendre des photos des soudures
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 21 Juil 2014, 07:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 23 Juil 2014, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon il va y avoir du changement. Eternel insatisfait le garçon 
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 27 Juil 2014, 10:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors le boulot du samedi :  Les butées sont réparé  Petit truc de finition:   On peut voir vite fait que j'ai nettoyé la ligne photo ce soir, j'ai une bonne astuce, j'ai mis du otrouille(produit de chez leroy merlin) passage a l'eau 2 heures plus tard, un petit passage au papier abrasif 800 et pour finir belgum alu (javais pas de belgum inox) et voilà la ligne est revenue neuve sauf aux soudures. Ensuite nettoyage de la fourche, j'ai voulu préparer mes etriers pour changer mes plaquettes, j'ai réussi à avoir toutes les vis d'étrier qui étaient complétement grippé, mais je n'ai pas eu les fixations fourche étrier.  Ensuite poncage carrosserie: Leche roue et sabot, il me reste le mastique a faire, quelques découpes mais je n'ai pas de dremel .... donc ce sera en attente  Et la c'est le drame: J'avais une fixation de carenage cassée j'ai voulu l'enlever et sans forcer ça a cassé.   Je ne sais pas trop comment rattraper ça Et voilà une petite photo pour vous montrer l'état du pneu arrière quand le mec me la amené ( 150km) 
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 27 Juil 2014, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
la grosse visse de la culasse s'enleve,comme ca tu peux la mettre dans l'etaux et rattraper ton filetage  a la perceuse et compagnie
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 27 Juil 2014, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cool c'est ce que je pensais mais j'avais pas de douille correct, et puis je preferais demander que de faire une connerie, en faite les tampon d'attache de carénage étaient arraché, le premier c'est enelevé parfaitement et le deuxieme a casser direct,je pense que l'ancien proprio avait fait de la M.....
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Racing gex pOweR Publié: 27 Juil 2014, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |