chdim a écrit:
Tu coupes que ça?
Je pensais que tu virais tout l'arrière pour le reconstruire à la forme de la selle.
Hé bien j'ai du bol...
Après avoir retaillé la selle à la forme du réservoir elle vas suivre quasiment
exactement la forme des caches plastiques et elle fait pile la bonne largeur
En fait j'ai coupé à l'endroit ou la boucle devra prendre "de la hauteur"
celle d'origine reste trop horizontale
(je sais pas si tu me suis ?)
gix a écrit:
qu'ils travaillent indépendamment l'un de l'autre et pas avec même force
SMOKY a écrit:
baz a écrit:
C'est à dire

comme la boucle a été couper juste derrière les points de fixation, il y a de la rigidité de supprimer a ce niveau.
Pour une raison ou une autre si l'un des amortisseur travaille pas de la même façon ( usure d'un des amortisseur par exemple .....) l'un des points de fixation va recevoir une poussée plus élevé donc risque de déformation. C'est vraie que je suis peut être extrême sur mes propos , mais vaut mieux prévenir que guérir en créant une mini boucle pour relier ces 2 points de fixation d'amortisseur.
Ha ok, je vais pas vraiment en tenir compte dans la mesure ou je vais re-créer une boucle
de la même section avec la même tôle en travers pour la fixation de la selle
Par contre je viens de m'apercevoir que la cadre c'est resseré de 5mm environ...
Faudra que je trouve une combine pour l'écarter de nouveau à la bonne côte
quand j’emmancherai la nouvelle boucle...
