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cawete
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Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 21:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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moi j'ai une autre solution pour ta butée. tu démontes ton té, tu meules la partie arrière de la butée sur laquelle on voit que c'est tordu. ensuite tu recharges la butée avec de la soudure à froid, celle qui associe de la résine durcisseuse et de la poudre d'alu. j'ai testé sur plusieurs éléments en alu et ça tient super bien si tu as bien préparé ta surface au préalable. ensuite tu peux meuler les traces de moulages sur ton té et le peindre pour une finition au top.
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 21:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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merci beaucoup du conseil cawete , c'est vrai que bien fait c'est se qui pourrait faire le plus propre a moin que je trouve un tes a pas cher du tous mais bon ça m'embete un peu de le changé
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cawete
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Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 21:26 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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moins chèr que 45€ en tout ça m'étonnerait...
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hornet
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Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 22:52 |
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Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
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serial stunter a écrit: j'ai un petit souci avant de monté le nouveau reservoir
la butée de direction sur le tes de fourche est tordu et donc le guidon vien touché le reservoir
j'ai pensé a plusieur solution pour evité ça mais je sais laquel est le mieu
- percé et taraudé la buté pour mettre une vis + contre ecrou
- soudé une cale directement sur la butée
si vous avez d'autre idé ou conseil je suis prenneur
merci
moi g percer et g mis une vis
le seul problème c que la vis ne plaque pas bien sur la buter du cabre donc le vis se tord un peut et apprêt c nickel
sur la mien la vis ce casse 1 fois par an
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hornet
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Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 23:05 |
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Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
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voila ce que ça donne

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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 00:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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nikel hornet merci
ça fait pas si degeu que ça , mais je pense partir sur un truc plus definitif parce que si ça se tort regulierement
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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un petit juste up pour dire que j'avance a rien
je vien de recevoir mon nouveau garde boue de vtr mais pour demonté celui d'origine et je pense plus a roulé qu'a faire de la mecanique
sinon le garde boue est arrivé cassé normal (j'ai une poisse avec tt les element de carosserie que je commande)
j'ai envoyé un mail au mag a qui je l'ai acheté et logiquement il m'en renvoie un autre
sinon une petite question
avec quoi attaché vous le garde boue sur le foureau autre que rizlan bien sur 
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cawete
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Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 20:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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ben tu peux te faire une fixation type collier.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 20:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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oui c'est se que pensé faire mais avec quoi
de tt façon c'est pas fait faut que je depote la roue avant pour enlevé le garde boue d'origine
c'est bien pensé ça tien 
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2008, 05:39 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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salut concernant d ta butee tordue j ai du faire la meme chose sur ma meule nonpas parcequ elle etait tordue mais parecque j ai change de guidon et mis un drag bar et du coup j avais trop de debatements des deux cotes s ai donc perce la bute du te d un trous de 3,2 mm et taraude a M4 et tu mets une vis CHC ( une six pans creux si tu prefere ) et j ai sere la vis au max contre la bute de cette maniere elle ne se tord pas puique la partie filtee et completement rentre dans la bute, et si la tete de vis n est pas assez epaisse ben tu rajoute des ecrous M4 entre la tete de vic et la bute ( ca fait des petites cales quoi ) mais n en mets pas trop sinonsinon tu fragilises et la vis pourras se tordre. moi jai mis du M4 mais a toi de vois ce que tu peus mettre ca peut etre du M3 ou M5 c ets a toi de voir,
voila si t as pas tout capte contacte moi par mp je t expliquerais mieux
bon courage
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cawete
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2008, 08:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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pour ton garde boue, tu peux t'inspirer des fixations type collier de la majorité des silencieux adaptables. pour faire ça, tu peux certainement trouver des lames d'acier assez fines. par contre pour les arrondir proprement, sers-toi d'un gabarit, genre un tuyau ou ton tube de fourche.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2008, 09:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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merci pour les conseils les gars 
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 11:08 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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ma tdf vien d'arrivé , j'ai inalement prix celle la
sinon j'attend un 2eme garde boue car le 1er est arrivé cassé
pour le compteur j'hesite encore car j'en veux un complet pas trop cher et pas trop gros
j'ai decouvert le trailtech sur le F2C a peredur
ou le acewell (diametre 64)

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fzsman62
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Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 13:31 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
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motor
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Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 13:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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moi je préfére le premier
il est plus sympa
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