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MessagePublié: 08 Août 2008, 21:04 
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moi j'ai une autre solution pour ta butée. tu démontes ton té, tu meules la partie arrière de la butée sur laquelle on voit que c'est tordu. ensuite tu recharges la butée avec de la soudure à froid, celle qui associe de la résine durcisseuse et de la poudre d'alu. j'ai testé sur plusieurs éléments en alu et ça tient super bien si tu as bien préparé ta surface au préalable. ensuite tu peux meuler les traces de moulages sur ton té et le peindre pour une finition au top.


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MessagePublié: 08 Août 2008, 21:09 
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merci beaucoup du conseil cawete , c'est vrai que bien fait c'est se qui pourrait faire le plus propre a moin que je trouve un tes a pas cher du tous mais bon ça m'embete un peu de le changé


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MessagePublié: 08 Août 2008, 21:26 
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moins chèr que 45€ en tout ça m'étonnerait...


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MessagePublié: 08 Août 2008, 22:52 
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serial stunter a écrit:
j'ai un petit souci avant de monté le nouveau reservoir

la butée de direction sur le tes de fourche est tordu et donc le guidon vien touché le reservoir

j'ai pensé a plusieur solution pour evité ça mais je sais laquel est le mieu

- percé et taraudé la buté pour mettre une vis + contre ecrou

- soudé une cale directement sur la butée


si vous avez d'autre idé ou conseil je suis prenneur

merci


moi g percer et g mis une vis
le seul problème c que la vis ne plaque pas bien sur la buter du cabre donc le vis se tord un peut et apprêt c nickel
sur la mien la vis ce casse 1 fois par an


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MessagePublié: 08 Août 2008, 23:05 
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voila ce que ça donne
Image


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MessagePublié: 09 Août 2008, 00:17 
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nikel hornet merci

ça fait pas si degeu que ça , mais je pense partir sur un truc plus definitif parce que si ça se tort regulierement


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MessagePublié: 20 Sep 2008, 17:29 
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un petit juste up pour dire que j'avance a rien :pain:

je vien de recevoir mon nouveau garde boue de vtr mais pour demonté celui d'origine et je pense plus a roulé qu'a faire de la mecanique

sinon le garde boue est arrivé cassé normal (j'ai une poisse avec tt les element de carosserie que je commande)
j'ai envoyé un mail au mag a qui je l'ai acheté et logiquement il m'en renvoie un autre

Image

sinon une petite question

avec quoi attaché vous le garde boue sur le foureau autre que rizlan bien sur :pain:


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MessagePublié: 20 Sep 2008, 20:33 
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ben tu peux te faire une fixation type collier.

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MessagePublié: 20 Sep 2008, 20:44 
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oui c'est se que pensé faire mais avec quoi

de tt façon c'est pas fait faut que je depote la roue avant pour enlevé le garde boue d'origine :mur: :mur:

c'est bien pensé ça tien :pain:


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MessagePublié: 21 Sep 2008, 05:39 
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Localisation: quimper, Riantec
salut concernant d ta butee tordue j ai du faire la meme chose sur ma meule nonpas parcequ elle etait tordue mais parecque j ai change de guidon et mis un drag bar et du coup j avais trop de debatements des deux cotes s ai donc perce la bute du te d un trous de 3,2 mm et taraude a M4 et tu mets une vis CHC ( une six pans creux si tu prefere ) et j ai sere la vis au max contre la bute de cette maniere elle ne se tord pas puique la partie filtee et completement rentre dans la bute, et si la tete de vis n est pas assez epaisse ben tu rajoute des ecrous M4 entre la tete de vic et la bute ( ca fait des petites cales quoi ) mais n en mets pas trop sinonsinon tu fragilises et la vis pourras se tordre. moi jai mis du M4 mais a toi de vois ce que tu peus mettre ca peut etre du M3 ou M5 c ets a toi de voir,
voila si t as pas tout capte contacte moi par mp je t expliquerais mieux
bon courage


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MessagePublié: 21 Sep 2008, 08:27 
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pour ton garde boue, tu peux t'inspirer des fixations type collier de la majorité des silencieux adaptables. pour faire ça, tu peux certainement trouver des lames d'acier assez fines. par contre pour les arrondir proprement, sers-toi d'un gabarit, genre un tuyau ou ton tube de fourche.

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MessagePublié: 21 Sep 2008, 09:25 
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01
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merci pour les conseils les gars :)


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MessagePublié: 01 Oct 2008, 11:08 
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01
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ma tdf vien d'arrivé , j'ai inalement prix celle la

Image

sinon j'attend un 2eme garde boue car le 1er est arrivé cassé

pour le compteur j'hesite encore car j'en veux un complet pas trop cher et pas trop gros

j'ai decouvert le trailtech sur le F2C a peredur
Image

ou le acewell (diametre 64)

Image


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MessagePublié: 01 Oct 2008, 13:31 
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
Je prefère le second compteur, simple et efficace...

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


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MessagePublié: 01 Oct 2008, 13:39 
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
moi je préfére le premier
il est plus sympa


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