Merci pour ton retour, j'ai l'opportunité d'en avoir une avec CG + 2 autres sans CG ainsi qu'un stock de pièces, le tout pour 1600€ du coup je voulais savoir si c'était une bonne affaire ou non...
Oui, car certaines pièces sont recherchées, donc la revente peut te permettre de réduire la facture.
D'ailleurs si tu as un bouchon de réservoir avec la serrure complète, penses à moi
C'est ça, après faire rentrer des motos dans des cases je trouve ça complétement con... L'esprit du moment c'est de tout mélanger et c'est ce qui fait l'évolution (dans le bon sens) des prépas actuelles (je trouve )
C'est ça, après faire rentrer des motos dans des cases je trouve ça complétement con... L'esprit du moment c'est de tout mélanger et c'est ce qui fait l'évolution (dans le bon sens) des prépas actuelles (je trouve )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum