Auteur |
Message |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 15:31 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
 çà promet du fumage de neurones:diable:
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 15:40 |
|
Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:01 |
|
Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
Tu as une pompe parce que le robinet est plus haut que le point le plus bas du réservoir (à savoir sur les hornet : les 2 flancs qui retombent de chaque côté de la monopoutre centrale du cadre sur laquelle le réservoir est posé) Sans cette pompe, tu perdrais facilement 50% de la capacité de ton réservoir.
Sur un réservoir "standard" (qui est relativement plat sur son ensemble), le robinet est toujours au point le plus bas (généralement vers l'arrière du réservoir), donc l'essence coule toute seule sans aucun souci par effet de pression sur son propre poids.
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:10 |
|
Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:24 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
J'y connais pas grand chose en injection  mais je crois que tu es obligé d'avoir une pompe pour que le carburant arrive avec une certaine pression à la rampe,la gravité ne suffit pas il me semble M'enfin il me semble hein  ,y a bien un monstre qui maitrise le sujet ici....
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:29 |
|
Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
Ouais vous avez raison je pense que je dis de la merde. Sur une rampe de carbu, tu as le pointeau qui bloque l'arrivée d'essence, mais sur une rampe d'injection, c'est la pompe qui remplit ce rôle : si tu met un robinet, la rampe va se retrouver noyée d'essence effectivement dsl 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 16:36 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
troy a raison , pompe = pression=débit ou jet a l'injecteur  a confirmer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Absolument. Par contre je sais pas pourquoi elles sont immergées... Y-a certainement une raison autre que le gain de place... 
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 18:42 |
|
Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
C'est un beau projet celui-ci style one up c'est quand même super
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 18:47 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
|
Nickel une Hornet à modifier! Pour les TKC, j'en avais mis sur le Gsxr1000  La tenue de route est plutôt correct, juste patinage en ouvrant en grand Par contre l'usure.... comme des pneus neige en plein été . Il y'a de meilleurs pneus, moins typés mais plus polyvalent, regarde les Pirelli MT90 qui sont monté sur les multistrada
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
|
ça réfléchie dur ici je prends note de tout ce qui ce dis au sujet de la modif du résé,je verrais plus clair quand je commencerais mon projet tu à l'air de trouver des réservoir facilement,moi je trouve pas grand chose par chez moi 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Cafrelon Neo Vintage Publié: 10 Nov 2017, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
C'est clair que ça fume ici. Bon projet ça. Je peux pas t'aider mais je vais suivre.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|