Auteur |
Message |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 17 Sep 2019, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 17 Sep 2019, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Le bras ne sera pas celui-ci, enfin normalement, il y a trop de boulot dessus, je n'ai pas les compétences nécessaires et mon/mes potes pouvant me donner un coup de main pas à côté et peu dispo.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 17 Sep 2019, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
thomas59380 a écrit: ZXR-ADDICT a écrit: charles57 a écrit: tu as essayer en direct sur le démarreur?
Sinon je dois encore avoir tout du zrx, mais je sais pas si c'est les mêmes. Comment fais tu cela ? quand je le fais, je débranche le plus qui relis au relais de démarreur et je branche un booster dessus et avec le - sur une bonne masse sinon une pince et tu contact le +/- sur le relais de demarreur, attention ca colle un peu 
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
thomas59380 a écrit: ZXR-ADDICT a écrit: charles57 a écrit: tu as essayer en direct sur le démarreur?
Sinon je dois encore avoir tout du zrx, mais je sais pas si c'est les mêmes. Comment fais tu cela ? quand je le fais, je débranche le plus qui relis au relais de démarreur et je branche un booster dessus et avec le - sur une bonne masse Et quand on a pas de booster ? Je peux le relier à une autre batterie ? Et qu'appelles tu une bonne masse ? 
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
ZXR-ADDICT a écrit: Et quand on a pas de booster ? Je peux le relier à une autre batterie ? Et qu'appelles tu une bonne masse ?   désolé 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 17:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Porco Rosso a écrit: ZXR-ADDICT a écrit: Et quand on a pas de booster ? Je peux le relier à une autre batterie ? Et qu'appelles tu une bonne masse ?   désolé  Jolie ! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je l'attendais  .
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
C'était trop tentant
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 18 Sep 2019, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai tenté la pince et la clé plate pour faire contact entre les deux bornes deux relais et ben kedal, pas le bout d'un petit crépitement d'étincelles  .
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 08 Oct 2019, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, la vie, encore et toujours... Pour le moment je sauve la bête mais le projet va être mis en sommeil quelques temps, le temps de se refaire une santé... Du coup le train avant de Z1000sx va passer sur le 7R, peut être dès ce weekend si mon planning le permet  .
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 08 Avr 2020, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme je suis bloqué sur le 7R en attente de bricoles, je me suis penché sur la vieille, souci de démarreur depuis l'achat et qui n'a plus voulu tourner depuis mi septembre, depuis le lendemain de l'achat en fait lol. Avant de me lancer là-dedans j'ai contrôler les différents relais :P. Pour accéder au démarreur c'est toute une *** d'histoire, faut démonter la moitié de la brêle :censure: . Non sans mal, avec toutes les têtes de vis HS…j'adore passer après des sagouins.  Un joli merdier aussi au passage pour réussir à virer la pompe à eau :malade03: .     Maintenant je vais aller le tester et m'assurer que le merdier vient bien de lui. Démontage, nettoyage, résolution du petit souci par enlevage de ce dernier :P.     Et… : https://www.youtube.com/watch?v=Y1Yx0hv ... e=emb_logo:joie: Maintenant je vais en profiter pour nettoyer le circuit de LDR avant de remonter le bouzin.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 11 Avr 2020, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Belle perf'.
Ca va mieux la santé ?
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 11 Avr 2020, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est pas encore ca mais certains points vont dans le bon sens, merci de t'en soucier  .
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 04 Mai 2020, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai refermé tt le merdier, mis de l'huile, du LDR et....plus de batterie :arf: . Du coup pendant que la batterie charge, changement des bruyancieux par des Laser carbone.   
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Ninja !!! Sleeper GPZ900RR Publié: 04 Mai 2020, 15:01 |
|
|
Bien work in progress 
|