au niveau de l'assurance, je suis a 550€ au minimum possible avec une machine de 1993 ^^
bon, je progresse encore un peu chaque jours, demain soir je vai chercher mon cadre, fallait ressouder un support moteur qui avait commencé a fissurer,
DEMAIN jeudi, sera une tres grosse journée de taff !!
en ce qui concerne la coque arriere, je vai rester sur un style depouillé, mais en realisant ce projet j'ai completement oublié ma Copine ^_^
et ouai si je reste dans le delire je pourrai plus faire une ballade avec elle en 900,
donc j'ai deja reflechis a systeme D pour garder un look depouillé et en meme temps pouvoir loger les fesses a ma femme dessus,
je vai faire une assise passagere qui se retire a volonté, un peu comme une barre de curl pour le stunt, je vai finir ma boucle arriere de façon a pouvoir glisser 2 barres dedans qui supporteron la selle passagere,
et quand je roulerai seul, pour pas qu'on voit les 2 trous dans la coque arr, je mettrai des caches du meme genre que ceux qui caches les trous des poignées de hornet etccc,
c'est un poil de Q compliqué, mais je vous ferez un dessin ^^

et merci de vos commentaires, fait plaisir et motive, parce que là je commence a saturer quand meme !